Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon a....I DE PATRON
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Xave
Meurtrier


Age: 50
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 379
Localisation: Val d'oise


MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
J'aime moi aussi beaucoup ce sympatique groupe québecois.
Tu en as de la chance Xave Wink


J'ai sauté sur les dernières qui restaient. Je vous raconterais Wink
_________________
"c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Demians, le groupe d'un seul homme. Multi-instrumentiste. Du très bon rock progressif, atmosphérique, nerveux...

http://www.myspace.com/demiansmusic

Laurent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, j'écoute en boucle deux disques : le nouveau CD du Boss, Working on a dream, enregistré avec le E-Street Band :



Du Springsteen toujours aussi rock et punchy, avec un ou deux titres qui sortent carrément du lot, notamment le premier, "Outlaw Pete" (8 minutes de pur bonheur). Sans vrai surprise, mais quand on aime, c'est vraiment bon.

Et puis, une découverte : le premier album de Charlie Winston, Hobo :



Tout simplement excellent ! Assez difficile à définir, disons que c'est de la très bonne pop mâtinée de folk, mais l'album est un vrai voyage à travers différents genres, bourré d'énergie et d'invention. Ca me fait un peu penser à Mika, mais sans son côté léger et parfois un peu "sucré".
_________________
"Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11345
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bruce Springsteen and the E-Street Band seront à Carhaix (29) le 16 juillet 2009 en tête d'affiche du célèbre Festival des Vieilles Charrues.

Les places sont en vente depuis hier matin. Plus d'infos, sur le site des Vieilles Charrues.

Unique date en France du Boss en 2009 (apparemment), et c'est dans le Finistère ! Very Happy
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:

Unique date en France du Boss en 2009 (apparemment), et c'est dans le Finistère ! Very Happy


Ah, le chauvinisme breton !!!Very Happy

Laurent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11345
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai discuté à l'instant avec les collègues.
Il s'est apparemment vendu 26 000 places uniquement dans la journée d'hier (ouverture de la billeterie à 8h00) !! Shocked
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
J'en ai discuté à l'instant avec les collègues.
Il s'est apparemment vendu 26 000 places uniquement dans la journée d'hier (ouverture de la billeterie à 8h00) !! Shocked


Si c'est son seul concert français, ce n'est pas surprenant. En tout cas, c'est un sacré coup qu'ils ont reussi là.

Laurent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi j'ai acheté le dernier Springsteen hier (après l'avoir écouté sur Deezer, j'adore !) et du coup le dernier des Cowboys Fringants ! Very Happy
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
Bruce Springsteen and the E-Street Band seront à Carhaix (29) le 16 juillet 2009 en tête d'affiche du célèbre Festival des Vieilles Charrues.

Les places sont en vente depuis hier matin. Plus d'infos, sur le site des Vieilles Charrues.

Unique date en France du Boss en 2009 (apparemment), et c'est dans le Finistère ! Very Happy


Pour une fois qu'une star internationale ne vient pas à Paris, c'est justement celui que je rêve de voir (surtout avec le E-Street Band)... Grrrr !!!
Non pas que ça me déplairait d'aller en Bretagne juste pour ça, mais c'est surtout que je ne pourrai pas y être à cette date. Tant pis, mais quand même, grrrrrrr !!!! (et tant mieux pour les Bretons, je ne suis pas chauvin Laughing )
_________________
"Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Kenzune
Complice


Age: 31
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 187
Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père n'a pas voulu m'emmener au conxcert de Depeche Mode à Nancy le 28 juin 2009!! Argh! J'enrage!! Parce qu'il y a ces foutus épreuves anticipés du Bac!! Lycée de malheur!! Seule consolation: j'espere avoir un tee-shirt...
_________________
"Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que Xave a pensé du concert des Cowboys fringants, mais moi j'y suis finalement allée hier à Lyon, et j'ai trouvé ça vraiment super, ils sont très sympas et très dynamiques, il y a tout de suite eu une bonne ambiance !

Je suis impressionnée par le nombre d'instruments dont joue Marie-Annick Lépine !

Par contre je n'ai plus de jambes ni de voix maintenant Laughing
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kenzune
Complice


Age: 31
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 187
Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendue un morceau de leur musique, j'aime beaucoup!
_________________
"Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

doctor feelgood et je me souviens des concerts vu

oui je sais beaucoup n'etaient pas né es Smile

je vous plains de n'avoir pas vécu les 80 / 90 en musiques Smile
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
belougas4ever
Complice


Age: 58
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Ramonville loin du Québec

L'Empire des Loups

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'entendre deux cd québécois a la suite, non ce n'est pas cowboy fringant ni louise attaque mais plutôt beau dommage et Richard Séguin. Nostalgie
_________________
J'aurai pas assez d'une vie entière pour lire tout ce qu'il ya lire de bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 34 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com