Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Commencé hier soir, une soixantaine de pages lues, et je trouve que ça traine un peu en longueur, mais je vais persévérer ! |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien fait de continuer, je l'ai fini cet am. Très bon thriller, personnages attachants, histoire bien ficelée.
Je vais continuer à lire du Montanari ! |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je partage ton avis, Sylio. J'aime beaucoup moi aussi Kevin Byrne et Jessica Balzano ! _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Ségolène Témoin
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer Déviances et j'ai beaucoup aimé.
Le suspens est très présent et ce livre met assez mal à l'aise par rapport aux descriptions.
Je me suis totalement laissée emportée par cette histoire et je l'ai lue en seulement trois jours car je n'arrivais pas à le poser.
On est totalement avec les personnages du début à la fin.
La fin est d'ailleurs très surprenante et inattendue. En plus, la réponse arrive vraiment dans les dernières pages et c'est un régal de chercher la réponse pendant presque la totalité du roman.
Un grand moment de lecture. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|