Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8922 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2025 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Pour lancer le topic et peut-être éclaircir ma pensée (et aussi fixer "sur papier" mes objectifs), voilà ce qu'il me plairait d'avoir lu d'ici quelques années/décennies (l'ordre des titres/séries ci-dessous n'a pas de sens particulier) :
- avoir lu tout Agatha Christie (20/94 pour l'instant).
- avoir lu tout Simenon (44/228 pour l'instant...).
- relire intégralement la série Kurt Wallander dans l'ordre.
- avoir lu tous les Rougon-Macquart (3/20 mais je veux tous les lire dans l'ordre donc 3 relectures en perspective).
- avoir lu tout Stephen King (34/+ de 100).
- avoir lu toute la série Martin Beck (très probablement l'ambition la plus réaliste, j'en suis à 5 sur 10 et lus dans l'ordre en plus).
- avoir lu toute la série Varg Veum (7/19)
- avoir lu tous les romans d'Higashino (7/14).
- avoir lu toute la série Chen Cao de Qiu Xiaolong (7/14)
Et le truc le moins réalisable : avoir lu tous les titres de la Série Noire (soit environ 3200 titres (j'en ai lu...66. Non, on ne rit pas svp ! ).
Irréaliste, idiot, inutile... certains le penseront peut-être. Mais ce n'est pas grave.  |
Mise à jour.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis looooooooooooooooooooooin de l'arrivée !  |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|