Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Plouf, plouf... ce sera toi que j'acheterai au hasard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luzlïa a écrit:
ben en résumé tu as du temps ... tu as bien de la chance ... Very Happy

j'aimerai tant qu'on m'autorise à avoir des journées de 28 h ou 30 h comme ça je pourrais lire tout ça !!! snif Crying or Very sad



J'ai manqué de temps aussi , d'où mon retard par rapport à Vanessa
par contre , je lis vite ...Ca , ceux qui me connaissent me l'ont toujours dit !
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai pas du tout de temps et je lis pas forcement vite .. alors ... mais le principal c'est garder l'envie de lire et de découvrir des choses nouvelles et pour l'instant ça me quitte pas Wink Very Happy
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte ce topic pour vous dire qu'il m'arrive souvent d'acheter au hasard des bouquins lorsque je flane dans les dépots ventes. En même temps, je ne prends pas trop de risque car je les paie rarement plus de 3 euros.
Et avant, lorsque j'étais abonnée à France Loisirs, je laissais venir la selection polar du trimestre et du coup, j'ai lu pas mal de bouquin dont je n'avais jamais entendu parlé.
Il est vrai, maintenant que je me fis beaucoup à vos avis à tous.

PS : j'achéte egalement les yeux fermés, les livres de la collection MIRA
c'est une sous édition de la collection Harlequin mais versions polars, avec le même principe de 4 romans pas mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter des livres au hasard : oui très souvent, en général c'est la 4ème de couv qui me fait me décider (par ex : Chattam, Neville, Marshall...). Maintenant à force de traîner sur ce genre de foum, j'achète également des livres pour lesquels je n'aurais pas forcément craquer ou que je n'aurais pas forcément vu : dernier exemple en date Jeu de pistes de C. Piteux qui est actuellement dans mon panier de la Fnac. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter et découvrir un livre que l'on a acheté au hasard, c'est comme tester un nouveau parfum de glace, qui se révèle être d'un goût délicieux : c'est le pied total !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nessie
Complice


Age: 48
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive de moins en moins d'acheter au hasard, tout simplement parce que je lis pas mal de choses sur les forums maintenant.
Mais c'est ainsi que j'ai découvert M. Chattam, donc pour répondre à la question : oui ça peut être payant et valoir le coup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Blanche
Témoin


Age: 63
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 58
Localisation: La terre du Milieu


MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:38 am    Sujet du message: le hasard fait bien les choses Répondre en citant



Ah ! pour moi, Chattam a été vraiment un hasard ! J'ai commencé par le Sang du temps. Je lis toujours le résumé, mais la couverture et le titre m'ont vraiment parus superbes. Alors, je l'ai acheté, et depuis j'ai tout Chattam ! Je suis devenue accro! Very Happy
_________________
Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffisait que la 4ème de couv me plaise, et j'achetais...avant de fréquenter ce forum et celui de Maxime Chattam.
Maintenant...j'en commande 3 fois plus Embarassed et je continue à acheter les nouveautés qui apparaissent Embarassed Embarassed
Et mon mari est très Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dame Blanche
Témoin


Age: 63
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 58
Localisation: La terre du Milieu


MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:35 pm    Sujet du message: bouhh! Répondre en citant

dupetitbois a écrit:
Il suffisait que la 4ème de couv me plaise, et j'achetais...avant de fréquenter ce forum et celui de Maxime Chattam.
Maintenant...j'en commande 3 fois plus Embarassed et je continue à acheter les nouveautés qui apparaissent Embarassed Embarassed
Et mon mari est très Evil or Very Mad
¨

Salut Dupetitbois, contente de te trouver ici ! Mon mari aussi il est Evil or Very Mad
Il va bien ton Bouvier bernois ? Very Happy Comme il pleut terriblement, mon léo est dedans ces jours ! Wink
_________________
Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com