Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Tu as raison, il faut juste... attendre. Dans quelques mois j'aurai la médaille d'argent. Pour l'or, il faudra attendre 5 ans de plus ! |
Ca y est médaille d'argent ! Rendez-vous en... 2022 (ah ouais, quand même), pour l'or ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que j'ai 6 médailles d'or, mais je crois qu'il y a une erreur car je n'ai pas du tout de médaille pour "Tchatcheur invétéré" (ça m'indique 0 messages sur le forum), alors que normalement là aussi je devrais avoir une petite médaille d'or...
Y a de la triche, je le sens !! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Norbert, c'est simplement que tu n'as pas renseigné l'identifiant de ton compte sur le forum sur la page "Mon compte" de Polars Pourpres _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico, je viens de rectifier et c'est bon ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: |
Ca y est médaille d'argent ! Rendez-vous en... 2022 (ah ouais, quand même), pour l'or ! |
Tu sais, ça passe vite...Trop vite même ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: |
Ca y est médaille d'argent ! Rendez-vous en... 2022 (ah ouais, quand même), pour l'or ! |
Tu sais, ça passe vite...Trop vite même ! |
Oui, c'est clair... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je découvre les badges, qui ont été mis en place pendant mon hibernation, seulement maintenant.
Et je trouve ça carrément chouette.
En or dans tout sauf.
Argent : Abécédaire ambulant
Bronze : Oiseau de nuit, Rat de bibliothèque
Pas de médaille : Bisounours, Enchérisseur professionnel
Je pourrai jamais avoir de médaille pour les enchères car je n'ai pas le droit d'y participer en tant que modo.
Pour le reste ça devrait aller.
J'ai je ne sais combien de fois plus de livres qu'il n'en faut pour être rat de bib, suffit juste de les mettre dans la base.
Faudrait que je me mette à liker un peu plus (98 likes depuis que les likes existent, c'est peu).
Et pour les lettres (me manque seulement Q, X et Y) et les heures, ça viendra à la longue.
En tout cas c'est vraiment chouette cette idée Nico, merci ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2017 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'abécédaire, c'est bien le nom de l'auteur ou bien s'agit-il de son prénom, ou encore de l'un OU l'autre ?
Par patronyme, quand je compte moi-même (en triant mes polars notés par auteur), je tombe sur 23 (manque Q, X et Y). Or, quand je survole le badge avec ma souris, il me dit 24. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2017 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
A priori, tu as du "Q"... Avec Didier Quella-Guyot, scénariste de
C'est uniquement les noms de famille des auteurs (je compte les auteurs de romans et documentaires, et les scénaristes et les dessinateurs de BD). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2017 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, cool, j'ai du Q !
Je l'ai pas vu parce que dans la liste il était rangé à Morice (le dessinateur). D'ailleurs, c'est un choix ou un "non-choix ? En bibliothèque les BD sont traditionnellement rangées par ordre alphabétique du scénariste. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2017 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
D'après le code que j'ai sous les yeux, cette liste est classée selon l'ordre alphabétique du premier nom d'auteur quand il y en a plusieurs (c'est valable pour un roman écrit à plusieurs mains ou une BD). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2017 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dakodak.
C'est pas très important je pense, vu qu'on le trouve quand même par la recherche, que ce soit par le dessinateur ou le scénariste, c'est pas comme quand tu dois le trouver dans les bacs. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2017 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle valeur indiques-tu ? Normalement, pour toi, l'identifiant à indiquer est 820. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|