Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Birdie Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 477 Localisation: 50

|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 10:01 am Sujet du message: |
|
|
The Descent : très bon (enfin, un film d'horreur où je vais jusqu'au bout ^^)à savoir : il y a eu 2 fins de tournées, l'une pour les USA l'autre pour nous.Je vous laisse deviner ma préférence.
La colline a des yeux : Alexandra Aja en pleine déconnade comme il sait si bien le faire! (Pirahna 3D)
Silent hill : effectivement, une belle réussite de Ganz (même si n'ai jamais eu le jeu entre les mains)
J'aime bien aussi le cinema glauque de Jaume Balaguero
La secte sans nom, Darkness, Fragile...
Pour me rappeler ma jeunesse: les films marrants des années 80 (creepshaw, le retour des morts vivants, Reanimator...mention spécial au déjanté Brian Yuzna) - la grande époque du magazine "Mad Movies"!
J'ai fait l'impasse sur les Freddy, les Jason et tutti quanti - et puis j'ai regardé tardivement le Projet blair witch qui m'a laissé indifférente.
Sinon, le must seventies : Massacre à la tronçonneuse et un remake pas mal...
et un film méconnu de ces années-là à l'ambiance vraiment malsaine c'est "Le cercle infernal" de Richard Loncraine adapté d'un roman de Peter Straub "Julia" avec Mia Farrow (Rosemary's baby) dans le rôle titre. |
|
|
 |
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy

|
|
|
 |
Birdie Meurtrier

|
Posté le: Ven Juil 06, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vu aussi Don't be afraid of the Dark, mais déçue (en plus la gamine est hideuse^^).Le labyrinthe de Pan, aussi sur l'enfance, est bien mieux. |
|
|
 |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter

Age: 43 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2552 Localisation: Normandie

|
Posté le: Ven Juil 06, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Birdie a écrit: |
Le labyrinthe de Pan, aussi sur l'enfance, est bien mieux. |
Sauf que ce n'est pas un film d'horreur, il est sublime moi c'est un de mes préférés ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
 |
Birdie Meurtrier

|
Posté le: Ven Juil 06, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi! et la musique est sublime! |
|
|
 |
Birdie Meurtrier

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vus récemment Wake wood- la maison des ombres - et le super nanar la cabane dans les bois |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mag Serial killer : Le Poète

Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !

|
Posté le: Mar Oct 09, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
scarabe a écrit: | La cabane dans les bois = grosse déception. |
c'est très spécial...je m'attendais pas à...ça! lol ! vraiment loufoque sur la fin...
j'ai vu Les Chroniques de Tchernobyl, même si on ne voit pas grand chose, l'idée est pas mauvaise et je me suis laissée prendre au "jeu".. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 09, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Birdie a écrit: |
Le labyrinthe de Pan, aussi sur l'enfance, est bien mieux. |
Sauf que ce n'est pas un film d'horreur, il est sublime moi c'est un de mes préférés ! |
une merveille, j'ai adoré... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | scarabe a écrit: | La cabane dans les bois = grosse déception. |
c'est très spécial...je m'attendais pas à...ça! lol ! vraiment loufoque sur la fin...
j'ai vu Les Chroniques de Tchernobyl, même si on ne voit pas grand chose, l'idée est pas mauvaise et je me suis laissée prendre au "jeu".. |
C'est clair que sur la fin, c'est complètement OUF ! L'idée de départ était intéressante mais j'ai trouvé que les scènes effrayantes ont trop été coupées par les scènes avec les scientifiques du coup, ça perdait en intensité. _________________ http://scribouillardelouest.wordpress.com/
http://terredunoir.blogspot.fr/
https://lesarcheos.wordpress.com |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8854 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir 28 semaines plus tard et j'ai bien aimé (les 10 premières minutes sont à couper le souffle !).
J'avais déjà aimé 28 jours plus tard. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8854 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir : The Incident d'Alexandre Courtès (2011)
Le résumé : Citation: | Trois musiciens rêvent de connaître la gloire grâce à leur groupe de rock. Pour survivre, ils travaillent comme cuisiniers dans un asile psychiatrique où les patients sont extrêmement dangereux. Un soir, le système de sécurité tombe en panne à cause d'une grande tempête. Les patients profitent de l'occasion pour fuir de leurs cellules et les trois cuisiniers se retrouvent alors face à un danger de mort... |
Une bonne surprise (je n'en attendais rien vu que je n'en avais jamais entendu parler), , le début est un peu lent, mais à partir de la panne de courant, on plonge dans le chaos le plus total, le suspense va crescendo, certaines scènes sont particulièrement gores et insoutenables (attention âmes sensibles) et l'atmosphère angoissante à souhait.
Rien de révolutionnaire mais un bon moment de frissons.  _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
scarabe a écrit: | Vu hier : Sinister.
Une bonne ambiance, un peu dérangeante. Ethan Hawke est excellent. Le scénario n'est pas très original mais la construction du film est très bonne ainsi que la bande son (bruitages+ bo) qui rajoute une ambiance malsaine. |
han j'arrive pas à le voir celui là! |
|
|
 |
|
|