Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Deuils de Miel par Franck Thilliez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors on en est ou pour le livre? est-il disponible en librairie? quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
alors on en est ou pour le livre? est-il disponible en librairie? quelqu'un l'a lu?


Toujours pas trouvé sur Paris et région parisienne pour ma part... J'espère que Sharko en apportera quelques exemplaires avec lui ce week-end à Lyon.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouinnnn et ceux qui viennent pas à Lyon? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil de mon côté, je ne l'ai toujours pas trouvé. Et quand je leur demande "le dernier livre de Franck Thilliez" ils me sortent toujours La Chambre des Morts Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nessa
Victime



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 9
Localisation: Picardie


MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'ils auront pas mis leurs bases de données à jour ils le verront pas :/ mais vous pouvez essayer d'y aller avec l'ISBN du livre (ISBN : 2915034427 - EAN : 9782915034424) normalement avec ça ils devraient pouvoir trouver.
Mon mari a pu le commander avec l'ISBN, mais il est toujours pas arrivé, si demain il est pas là ils relanceront une demande, c'est bien compliqué Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai reçu ! commandé il y a 2 semaines sur PriceMinister (TDMNEUF, c'est un professionnel) reçu ce matin ! Youpiiiiii ! je vais le lire ce week end ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Owendo
Témoin



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est de le commander à la FNAC à peine une semain d'attente pour moi! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chanceux qui étaient à Lyon ce week-end ont pu l'acheter là-bas. Je vais enfin pouvoir le commencer !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis déjà à la moitié mais je reduis le rythme...j'ai pas envie de le finir trop vite...C'est un peu comme du chocolat, je vais essayé de le deguster par petits carreaux mais ce semble difficile...... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même remarque que Steve-O !
J'ai attaqué Deuils de Miel hier soir en allant me coucher, en me disant "Bon, je lis juste une dizaine de minutes pour voir comment ça commence...". Et bien sûr, 2 heures après j'y étais encore.
Franck va bien plus loin encore que dans Train d'Enfer, et le commissaire Sharko suit son flair à une allure folle. Un jeu de piste incroyable en région parisienne, un bras de fer avec un tueur d'une cruauté inimaginable. Ca fait froid dans le dos.
Waouh !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffff moi aussi je le veux Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Pfffffff moi aussi je le veux Evil or Very Mad


Je ne me souviens plus... Tu l'as déjà commandé ? Parce que sinon, Alapage l'annonce comme disponible en 24h sur leur site !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai commandé en librairie, la vendeuse qui s'occupe du polar a téléphonné hier à La vie du rail et ils ont dit qu'ils avaient eu du retard dans les commandes, mais que ça se résorbe au fur et à mesure et que la commande devrait pas tarder à arriver.
Ptet aujourd'hui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le récupère signé Cool à la fin de la semaine normalement! Very Happy
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Owendo
Témoin



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceusse que ça intéresse il y a 7 Deuils de Miel à la FNAC des Halles et un Train d'enfer pour Ange Rouge, ils y étaient encore à 16h00 cet apm!
Voili Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com