Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La chambre des morts - Franck Thilliez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Owendo
Témoin



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Owendo a écrit:
Je connais ton visage maintenant!

Et j'étais derrière toi, le grand mec de 190 cm en gabardine!


J'en connais qui ont eu des crises de tachycardie pour moins que ça !!!
Nico, donne vite les codes du forum, pour le cas où un jour... enfin, bref...

Nico : Bonne chance !
Owendo : Bonne chasse !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Very Happy Very Happy J'ai même pas fait gaffe aux sous-entendu!!! Smile

Je suis trop naïf!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Owendo a écrit:
Very Happy Very Happy J'ai même pas fait gaffe aux sous-entendu!!! Smile

Je suis trop naïf!!! Smile

Tu pensais quand même pas que j'allais passer au travers ? Wink

Nico a écrit:
Donc je propose que la prochaine fois, tout le monde aille aux séances de dédicaces avec des chaussures oranges, pour qu'on se reconnaisse Wink

Bon, bein pour moi, on se verra donc toujours sur Internet ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Signé : Athanagor, le mec qui va toujours aux dédicaces, pied nus, pour pas que les gens le reconnaissent
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Nico a écrit:
Donc je propose que la prochaine fois, tout le monde aille aux séances de dédicaces avec des chaussures oranges, pour qu'on se reconnaisse Wink

Bon, bein pour moi, on se verra donc toujours sur Internet ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Signé : Athanagor, le mec qui va toujours aux dédicaces, pied nus, pour pas que les gens le reconnaissent


Et aux Quais du Polar de Lyon, tu seras pieds nus aussi ? Remarque, je pense qu'on va pas te louper du coup !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Nico est ce que tu auras encore tes chaussures oranges si tu viens à Lyon????????

Parce que moi aussi elles sont oranges... Cool Lol

Cela risque d'être bien drôle pour se repérer. Et je vous explique même pas les simples personnes avec des chaussures oranges qui auront rien à voir!!!
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico , il faudra mettre les chaussures oranges à Lyon pour qu'on te reconnaisse alors...et risque de confondre avec Steve-O (alias Benjamin , n'est ce ps ?) Laughing

Moi je n'en ai pas , si je comprends bien il va falloir en trouver....

mais si J'ai des pantoufles oranges...ou alors , je viens en chaussettes ???

Chers amis du forum ,sachez enfin que la bouille de Nico notre fidèle serviteur est publiée sur l'Internet ...qui cherche trouve...., avis à ses fans , ouvrez l'oeil , moi je l'ai vu

ps : je sens que je vais me faire tuer...non nico...me frappe pas stp stp stp....
ps2 : ca va finir par un trombi cette histoire
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy C'est bien les pantoufles oranges, en plus au milieu de plein ce monde c'est toujours la classe...

Cool


Je pars faire des recherches pour voir la tête de Nico... Idea
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heaven
Témoin



Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 47
Localisation: Strasbourg

L'Empire des Loups

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jla connais Wink

Et si je dis pas de betise, je l'ai même vu avant qu'il ne devienne mr Nico du forum grangé sur un autre site....a verifier Wink

En orange j'ai rien. Ptetre les cheveux par moment, mais je garantis rien pr le mois d'avril Wink
_________________
Dans les Limbes de Maxime Chattam....

www.chattamistes.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Heaven...., ok Wink

J'vais me faire tuer là , oop , j'ai rien dit.....

Benjamin Laughing , c'est moi la meilleure en matière de recherche , suis une fouiiiiiine , nanananèrre

Pour les pantoufles , promis j'y réfléchis.....
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mieux vaut tard que jamais , jentam enfin ce FAMEUX roman dont tout le monde parle à travers les forums Wink verdict tres bientot..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à vous, j'ai découvert un auteur qui en vaut vraiment la peine... merci ! Je viens de finir La Chambre des Morts, et ce week end j'attaque Train d'Enfer pour Ange Rouge !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelque chose que je comprend pas...Vous parlez de Train d'enfer comme d'une suite à la Chambre des Morts mais jai regardé les années de sortie sur Polars Pourpres et Train denfer est sorti AVANT...ou alors je me trompe? si quelqu'un peut m'éclairer..

Sinon jai presque fini La Chambres des Morts mais pour le moment je suis mitigée..je vais attendre de le finir complètement pour y voir plus clair dans ce que j'ai ressenti...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Mag, tu ne te trompes pas... Train d'Enfer a bien été écrit avant, pour ma part, j'ai adoré La Chambre des Morts, alors je me suis décidée a tout lire de Franck Thilliez... Comme j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur Le Train D'Enfer, je n'ai pas résisté... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
il y a quelque chose que je comprend pas...Vous parlez de Train d'enfer comme d'une suite à la Chambre des Morts mais jai regardé les années de sortie sur Polars Pourpres et Train denfer est sorti AVANT...ou alors je me trompe? si quelqu'un peut m'éclairer..


Comme l'a précisé Inka, Train d'Enfer a été écrit avant La Chambre des Morts, et les 2 romans n'ont aucun lien entre eux.

Par contre, Deuils de Miel, qui sort début mars (si tout va bien), est la suite de Train d'Enfer. On y retrouvera donc le personnage de Sharko.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord , merci de vos explications , j'étais un peu perdue..donc il faut lire Train d'enfer avant Deuils de Miel de préférence..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
bon d'accord , merci de vos explications , j'étais un peu perdue..donc il faut lire Train d'enfer avant Deuils de Miel de préférence..


Franck pourra certainement nous dire si les deux enquêtes sont indépendantes ou si la lecture du premier est nécessaire à la compréhension du petit nouveau.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com