Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
mouchette a écrit: |
Pour finir, je vous remercie tous de me donner encore envie de continuer, de progresser surtout, et de m'offrir tant. J'ai croisé sur les routes de nombreux auteurs, et trois en particulier, Frank Thilliez, Laurent Scalese, Gilles Caillot, sont devenus certes de bons conseillers, mais aussi des amis, et je peux vous assurer de l'importance de ce forum et de ses membres à leurs yeux.
|
3 personnes talentueuses et d'une générosité d'âme que beaucoup peuvent envier et feraient bien de s'inspirer.
Malgré les diverses attaques que chacun encaisse à divers niveaux, ils restent toujours aussi ouverts et disponibles.
Une très belle qualité. Voilà 3 amitiés dont tu peux être effectivement très fier. Mais c'est aussi parce que tu possèdes les mêmes qualités que cette belle brochette.
En tout cas, bravo à toi. _________________
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Aurélien et Patrick, pour avoir pris le temps de venir poster ces petits mots très touchants ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|