Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La Trilogie des loups, d'Alec Covin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes ces bonnes critiques, il me tarde de plus en plus de lire cette suite. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes
j'attend moi aussi avec impatience le dernier. Very Happy

il est impératif de les lire dans l'ordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
anais
Témoin


Age: 59
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: lille


MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabien a écrit:
Ah!... Alec Covin!... Rolling Eyes
Je suis content que tu aies tant aimé Cthulhu. C'est vraiq ue le premier ets particulièrement terrifiant et surtout aucun mot de trop qui ferait tomber l'histoire dans un comique involontaire. POur le début, c'est souvent la critique qui lui est fait: un début longuet où on a du mal à voir il veut aller. Je suis pas totalement impartial mais je me le suis relu y a un mois en enchainant sur le second, et j'ai pas trouvé ce défaut.

Sinon, Mag t'a tout dit. Tu devrais te régaler avec Etats Primitifs. Mais ce n'est aps le même style. Si le premier est un pure thriller d'horreur, le secoidn est beaucoup plus dans la veine du polar. Et tu vas en paprendre beaucoup sur le Général, les Loups et leur organisation.


bonsoir Fabien
j'ai aimé ces 2 livres
dans états primitifs , Pour l'histoire, il n'est pas question de savoir qui a tué ou autre. C'est tout autre chose. Nos quatre enquêteurs veulent arrêter les loups, chacun pour des raisons différentes. Y arriveront-ils? On se rappelle le dénouement à Tusitala, on s'inquiète pour eux du coup. Et puis, point essentiel, verra-t-on enfin ce général? le premier tome nous apprenait l'existence de cette secte. Ce second tome nous en apprend plus sur sa structure et son organisation. Mais on ne sait pas tout. Un voile d'ignorance plane encore. C' est passionnant. Pour les personnages, il nous en décrit un très grand nombre. Et on se prend d'affection pour chacun d'entre eux. Et ce même si on se doute qu'ils vont disparaître dans les prochaines pages . il nous prend aux tripes en s'attaquant à nos peurs les plus profondes.

Regardez bien sous votre lit...
_________________
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déçue par LES LOUPS DE FENRYDER donc je ne lirais pas ETATS PRIMITIFS !
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il quoi alec covin
il sort quand le prochain

niccccccoooooooooooooooooooooo

as tu des infos ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Nico qui a les infos Wink
Le prochain devrait sortir printemps 2008, et... euh... pas lyncher... Ce ne sera pas le 3ème tome des Loups. Il préfère sortir un livre (dans la même veine) hors saga.
Mais sachant qu'il a eu le temps de le peaufiner, je vous promets une petite bombe. Je vous donne plus de nouvelles dès que j'en ai Smile
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
anais
Témoin


Age: 59
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: lille


MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie a écrit:
Déçue par LES LOUPS DE FENRYDER donc je ne lirais pas ETATS PRIMITIFS !


bonjour lucie
j'ai préféré états primitifs
on retrouve certains personnages mais ce livre tient plus du thriller
_________________
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours les Loups dans ma pile !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce roman mais comme beaucoup, j'ai été super déçue par la fin. Il me reste donc à lire la suite !
J'ai vraiment eu l'impression de lire un livre de Stephen King (ce qui est un sacré compliment pour moi !).
Jeune auteur prometteur et français de surcroit !! o)
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anais
Témoin


Age: 59
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: lille


MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

le troisiéme sort quand ?
_________________
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m' avez mis l' eau à la bouche avec tous vos commentaires enthousiastes, en plus j' adore le mélange thriller/fantastique, et comme il est en poche, je ne vais pas me gêner! Wink
A noter que son nouveau roman, qui n' est pas le 3è opus de la trilogie de Fenryder, est paru :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
anais
Témoin


Age: 59
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: lille


MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

norbert a écrit:
Vous m' avez mis l' eau à la bouche avec tous vos commentaires enthousiastes, en plus j' adore le mélange thriller/fantastique, et comme il est en poche, je ne vais pas me gêner! Wink
A noter que son nouveau roman, qui n' est pas le 3è opus de la trilogie de Fenryder, est paru :


merci
je vais me renseigner
_________________
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la moitié des Loups... honnêtement je me demandais quand ça allait prendre du rythme et à partir de la 2 ème partie ça va déjà mieux !!!
Mon verdict final dans quelques jours Smile
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est inhumain de nous faire attendre pour le 3 eme opus
fan de cette "série" depuis le début, j'attends la fin......

chantons

j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré ce roman qui commence comme une banale affaire de meurtre collectif et finalement on se retrouve avec le mal incarné qui met en scène nos pires cauchemars !!!!

Pendant un moment je me suis crue dans un roman de Stephen King. Mon personnage préféré c'est l'Ecrevisse : un vieux bonhomme bourru au premier abord mais tellement attachant et le coeur sur la main !!!!

Vivement que je lise la suite car j'avoue que je suis restée un peu sur ma faim à la fin.

Excellente découverte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com