Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
on y arrivera un jour ou l'autre t'inquiètes |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | A noter que cette année encore Hervé Sard sera présent, n'hésitez pas à aller à sa rencontre au stand Krakoen |
J'ai parlé trop vite, Hervé ne pourra pas venir cette année. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Faut qu'on trouve un moment pour se boire un verre tous ensemble |
Ca serait effectivement sympa de se retrouver ensemble entre rivièristes à un moment donné.
Il faudrait convenir d'un lieu et d'une heure de rendez-vous, peut-être en rapport avec un auteur qu'on est plusieurs à aimer (Patrick Bauwen ou un autre) ?
Qu'en pensez-vous ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partante bien sûr _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée effectivement.
Je pense qu'on est plusieurs à vouloir voir Patrick Bauwen, on peut donc se retrouver samedi, vers 14h, stand Albin Michel (M56).
D'ailleurs, le stand Albin Michel est le plus facile à trouver, donc ça peut faire un point de rdv pratique. (Petit conseil au passage : pensez à noter le n° des stands où vous voulez vous rendre, ça simplifie les recherches une fois sur place ^^) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pour moi ! J'y serai.
En plus je voulais profiter du salon pour me procurer le dernier Bauwen. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Idem !!
Ca marche aussi pour moi vers 14h
Je compte auparavant aller à "Une heure avec Paco Ignacio Taibo II" (légende vivante du polar mexicain, pour ceux qui ne connaitraient pas). Si ça intéresse certains d'entre vous, c'est de 13h à 14h Salle André Malraux. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, dernier petit conseil pour ceux qui n'y sont jamais allés : ne vous couvrez pas trop, la température monte très vite à l'intérieur ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
MiKa Meurtrier
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Au fait, dernier petit conseil pour ceux qui n'y sont jamais allés : ne vous couvrez pas trop, la température monte très vite à l'intérieur ! |
Merci du conseil !
Est-il facile de se garer à proximité ?
J'ai vu qu'il y avait 3 parking (Boulevard Victor – Avenue de la Porte de la Plaine – Rue d’Oradour sur Glane) mais avez-vous des conseils ? Astuces ? Des petites rues cachées pas loin ...
Merci |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Idem !!
Ca marche aussi pour moi vers 14h
Je compte auparavant aller à "Une heure avec Paco Ignacio Taibo II" (légende vivante du polar mexicain, pour ceux qui ne connaitraient pas). Si ça intéresse certains d'entre vous, c'est de 13h à 14h Salle André Malraux. |
yeahhhhhhhhhhh
il a sorti un truc de ouf sur pancho villa _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Au niveau du parc des expos, il faut prendre le parking R de mémoire, qui te mène directement dans le hall du salon du livre.
Mais bon, comme tout parking parisien, le prix monte très vite.
Après, je ne connais pas trop ce coin, faudrait demander aux parisiens. Sinon tu peux te garer plus loin et finir en métro. (ce que je pense faire) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
MiKa Meurtrier
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Au niveau du parc des expos, il faut prendre le parking R de mémoire, qui te mène directement dans le hall du salon du livre.
Mais bon, comme tout parking parisien, le prix monte très vite.
Après, je ne connais pas trop ce coin, faudrait demander aux parisiens. Sinon tu peux te garer plus loin et finir en métro. (ce que je pense faire) |
Je pense que je vais faire comme toi.
Merci pour l'info ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour rappel, l'accès via métro est Ligne 12 station Porte de Versailles, ou ligne 8 station Balard. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
MiKa Meurtrier
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'était bien sympa mais je n'ai plus de jambes ...
Content d'avoir vu (rapidement) certains d'entre vous et désolé de ne pas être revenu pour 16h, je me suis aperçu que c'était trop tard à 17h ... :-s
J'ai rencontré plein d'auteurs très très sympa : Marin, Nathalie & Jérôme, Jean Teulé, Patrick Bauwen, Faïza Guène et d'autres encore. |
|
|
|
Lincoln Témoin
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour votre présence! C'était vraiment un très agréable moment. Avoir des échanges et se revoir au fil des salons, c'est un vrai bonheur pour un auteur. Et, heu, quand vous voyez que je suis trop bavard, il faut me coller une baffe et me dire stop, hein )
Pour ceux qui seront aux quais du polar: n'hésitez pas à venir papoter, on aura plus de temps (j'y suis pendant deux jours, quand même...). Big bizzzzz et à bientôt!
Patrick Bauwen. _________________ www.patrickbauwen.com |
|
|
|
|
|