Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11725 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, mail parti. Keep in touch, amigo, et cessons de tous les emme...avec nos papotages  |
|
|
 |
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Reverdi a écrit: | j'espere qu'on en a pas fait fuir celle qui aimait Belucci et cassel la |
loool non il m'en faut nettement plus pour fuir le forum du grand JCG
maintenant c'est vrai que le forum est animé par toujours les memes tites tetes mais c'est comme ça sur la plupart de forums  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, ce soir aussi, c'est encore Reverdi et El Marco à la barre !  |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui, en manque d'inspiration ce soir, ou alors fatigués du week end  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'avec Antonio Banderas à la télé, on perd déjà un paquet de nanas du forum !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 6:49 am Sujet du message: |
|
|
loool antonio banderas ... moi je me suis taper un film vraiment bof : l'américain ...
ça me donne vraiment envie d'aller m'acheter un livre ... vivement ce soir!
sinon moi le soir je peux pas venir, mon mari joue sur l'ordi ... dsl je peux pas venir vous tenir compagnie  _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 7:03 am Sujet du message: |
|
|
héhé moi non plus je viens pas ce soir, je pars plonger quelque part en Asie du Sud-Est, entre le tropique du Cancer et la ligne de l'équateur  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Vous n'allez quand même pas vous excuser tous les deux alors que vous venez habituellement très souvent, non ?
Bonne soirée à toi, Luzlïa. Et bonne plongée à toi, Reverdi. Fais gaffe aux raies : ça a été fatal à Michel Creton dans Les Bronzés.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
et voila ... je suis rentrée, j'ai du me rabattre sur Vargas "Ceux qui vont mourir te saluent" parce que obliger de commander Descosses (vu que je veux commencer pas le premier ...) , dans mon bled pourri y'a meme pas de livres intéressants ...
enfin, je vais me faire une opinion sur Vargas que je ne connais pas ... je sais pas si j'ai choisi le bon (mais c'est le premier) vu les opinions assez divergentes sur cet auteur ... enfin je verrai ça , je me ferai ma propre opinion.
voila, bonne soirée les enfants ... et bonne nage reverdi  _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | et voila ... je suis rentrée, j'ai du me rabattre sur Vargas "Ceux qui vont mourir te saluent" parce que obliger de commander Descosses (vu que je veux commencer pas le premier ...) , dans mon bled pourri y'a meme pas de livres intéressants ...
enfin, je vais me faire une opinion sur Vargas que je ne connais pas ... je sais pas si j'ai choisi le bon (mais c'est le premier) vu les opinions assez divergentes sur cet auteur ... enfin je verrai ça , je me ferai ma propre opinion.
voila, bonne soirée les enfants ... et bonne nage reverdi  |
Pour ma part, j'aime assez Fred Vargas. Elle a un style vraiment particulier, fait de bavardages souvent amusants et de personnages très originaux. Mais j'ai toujours trouvé que ses intrigues tournaient en rond, avaient du mal à se distinguer du précédent roman, et surtout un manque d'action à mon humble goût. Mais après tout, on peut également dire que cela constitue sa griffe, la patte de l'auteur.
Donne-nous ton avis quand tu auras fini celui-là, Luzlïa. Mais j'avais bien aimé ce bouquin.  |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
dommage que tu rates descosse, car c nettement mieux que vargas
c bizarre, moi je l'ai trouvé facilement ce descosse enfin trouve le vite luzlia , c tout ce que je te souhaite
[/quote] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
ben je le reçoit demain normalement , vargas c'était pour patienter... mais bon je fini d'abord Vargas et après j'attaque descosses....
vivement ...
pour l'instant Vargas ça me plait pas mal ... _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Chers amies et amis, je vous abandonne lâchement pendant une petite semaine, le temps de meubler mon nouvel appartement.
J'espère vous trouver toutes et tous en bonne forme à mon retour. D'ici là, prenez soin de vous, et bonnes lectures.  |
|
|
 |
darktemplar Meurtrier

Age: 50 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Chers amies et amis, je vous abandonne lâchement pendant une petite semaine, le temps de meubler mon nouvel appartement.
J'espère vous trouver toutes et tous en bonne forme à mon retour. D'ici là, prenez soin de vous, et bonnes lectures.  |
Bon "meublage" d'appartement et à bientôt !  _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
bon, je vais regarder Dreamcatcher, c'est l'ambiance idéale la nuit pour ce genre de film
J'ai lu le livre, on va voir si c'est bien adapté _________________
 |
|
|
 |
|
|