Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Salon du Livre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grégoire Hervier et Pierre Bordage seront sur le même stand (Diable Vauvert), et je ne pense pas qu'il y aura foule. Il y aura peut-être un peu plus de monde pour Abbott, mais je ne suis même pas certain qu'il y ait beaucoup d'attente.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
clo
Témoin



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: ile de france

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut reconnaître les polardistes????????? ou on se l'a fait au verbiage dans la queue d'attente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
clo
Témoin



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: ile de france

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nico donc je vais tranquille mimile voir Hervier, Bordage et je me colle à Abbott dans la fille quoique ils sont pas super connus en France pour le "grand public" je me trompe"? suis totalement novice sur le site mais j'ai ht au moins 100 bouquins depuis, les Lehane, Aubert, Thilliez bref j'ignorais que les Français savaient écrire des polars et là je suis bluffée, on est top moumoutte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a carrément des super auteurs en France, c'est clair ! Pour tes dédicaces, j'ai l'impression que tout n'est pas vraiment en même temps (si je ne me suis pas trompé), donc je suis certain que tu pourras tous les voir :
Grégoire Hervier : 15h au Diable Vauvert
Pierre Bordage : 17h au Diable Vauvert
Jeff Abbott : 16h au Livre de Poche et 17h au Cherche Midi
Jérome Camut et Nathalie Hug : 15h à Calmann Lévy

et puis il y a aussi Franck Thilliez à 16h au Passage et Philip Le Roy à 15h au Diable Vauvert (en même temps que Grégoire Hervier, donc) que je te conseille de rencontrer, parce qu'ils sont très sympas et que leurs romans sont excellents.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
clo
Témoin



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: ile de france

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rencontré Grégoire Hervier qui met sur ma dédicace en NB vive polar pourpre puis Jérome Camut et Nathalie Hug qui sont véritablement adorables, Philipp Le Roy très sympa aussi et enfin Franck Thilliez par qui j'ai appris que Patrick Graham était aussi au salon mais qui n'aurait personne pour les dédicaces puisque les gens n'était pas prévenu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clo, je suis désolée qu'on n'ait finalement pas réussi à se retrouver ! Confused

Quelques photos de la journée :

Amélie Nothomb, très sympa, que je suis contente d'avoir pu rencontrer (après avoir attendu plus de 2h Rolling Eyes )



Graham Masterton :



Guillaume Musso, que j'ai finalement pu aller voir quand il n'y avait presque plus personne. A quoi ça sert d'attendre des heures alors qu'on peut le voir en attendant 5min à tout casser ? Laughing Razz Cool (il est sympa d'ailleurs. Le pauvre, il était en nage, il venait de passer des heures à signer, et a tout de même pris le temps de personnaliser mon livre Very Happy )



Astrid Veillon, venue présenter un livre.



Marc Levy. Lui aussi a passé des heures à signer. Si c'était l'affluence au début, ça s'est rapidement calmé. Du coup là encore, 5min pour avoir une tite signature, ça le fait ! Razz (bon je suis trèèèès déçue, parce qu'il avait pris une super pose rien que pour moi, et au moment où je prends la photo, une grognasse est passée juste devant !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )



Bruno Putzulu



Charles Aznavour



Nicolas Fargues



Jeff Abbott, très charmant et souriant. Very Happy



Et enfin, the last but not the least, le très sympathique gagnant du prix des Limbes Pourpres 2007, alias Patrick Graham !! Very Happy Wink

_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos Bria! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos si réussies, Bria ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
clo
Témoin



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: ile de france

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors Nicolas Vargues il est super mignon il à des yeux quitudelamort, on était plein de nanas en pamoiseau et pas que des jeunes, j'ai vu aussi Nicolleta et Patrick de Carolis "de passage apparement" et et et plein d'autres gens, Nothomb ça à été la queue sans arrêt mais elle à la classe, faut supporter un grand chapeau par une chaleur pareil, chapeau bas pour les heures de dédicaces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super photos, merci Bria !
Franchement, je trouve que certaines mériteraient de figurer en tant que photos d'auteur en 4e de couverture !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
clo
Témoin



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: ile de france

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair bravo Bria au fait Nico j'ai passé mon temps à regarder par terre pour chercher des chaussures jaune et verte je crois, même Nathalie Hug m'a aidé à chercher car tu venais de passer sur le stand pffffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clo a écrit:
c'est clair bravo Bria au fait Nico j'ai passé mon temps à regarder par terre pour chercher des chaussures jaune et verte je crois, même Nathalie Hug m'a aidé à chercher car tu venais de passer sur le stand pffffffffffff


Ouais, désolé, on s'est loupé de peu je crois Confused
La prochaine fois peut-être... J'espère pouvoir te rencontrer bientôt !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours classes tes photos Bria Very Happy
certains auteurs sont vraiment charmants Embarassed
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Very Happy Embarassed Wink

Sybil a écrit:
certains auteurs sont vraiment charmants Embarassed


Je suis bien d'accord !!! Embarassed
Moi aussi je suis restée à admirer Nicolas Fargues, peut-être qu'on était pas loin l'une de l'autre clo !! Laughing
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
clo
Témoin



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: ile de france

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais d'après ce que j'ai entendu son bouquin est un peu nul c'est son physique qui fait que!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com