Posté le: Mar Mai 12, 2020 12:57 pm Sujet du message:
Hoel a écrit:
Norbert, t'as qu'à écrire un thriller dans lequel on découvre que S.B. est lui-même un serial killer.
Ca serait trop convenu. À partir du moment où un gars comme lui apparaît parmi les personnages, tout le monde devinera que c'est lui le coupable. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Mai 12, 2020 1:19 pm Sujet du message:
J’aurais été curieuse de savoir comment réagissent les maisons d’éditions qui l’ont publié (7 chez Ring et 8 chez Grasset) mais apparement c’est le silence face aux demandes d’interview. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Mar Mai 12, 2020 1:42 pm Sujet du message:
Ce lascard a d'ores et déjà la matière pour écrire un nouveau livre, du genre "Mes confessions, comment je me suis inventé une vie et j'ai pu manipuler tout le monde".
Mais il devra peut-être s'auto-éditer, cette fois.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
Posté le: Mar Mai 12, 2020 6:42 pm Sujet du message:
sa boisson préféré est a base de menthe
ses animaux préférés sont la mante religieuse et la raie manta
son fromage préféré est l'emmental
manquerait plus qu'il habite Menton... qu'il a double d'ailleurs
c'étais prédestiné qu'il finisse menteur
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
Posté le: Mer Mai 13, 2020 9:08 am Sujet du message:
J'avais un de ses livres dans ma PAL depuis un bout de temps, il risque bien du coup y rester encore un moment. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
Posté le: Dim Mai 24, 2020 7:50 pm Sujet du message:
Un documentaire sur Youtube a rassemblé, mis à jour et enquêté sur tous les mensonges de Stéphane Bourgoin, démontant chaque faits prétendus : "MindLiar : l'imposture Stéphane Bourgoin".
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
Posté le: Lun Mai 25, 2020 2:10 pm Sujet du message:
Sûr que ce monsieur était lui-même autant atteint psychologiquement que ces tueurs qu'il admire.
La petite pichenette de l'histoire qui ne doit pas le faire rigoler c'est qu'il s'est fait choper par une société qui s'appelle "3è oeil production" et que sa propre librairie s'appelait... "Au Troisième Oeil".
Quelqu'un le suivait du regard depuis longtemps, quoi. _________________ CréAuteur du monde de True Duck.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum