Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je finis à peine le Serment des Limbes et voilà que je me mets déjà à attendre le prochain !
Merci en tout cas pour les infos Nico, j'aurais en tout cas bien aimé y être ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Flyos, tu étais à la dédicace finalement ? Pourquoi tu n'es pas venu nous voir ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico. Je pense que tu as dit l'essentiel.
Le temps d'aller chercher l'appareil et de mettre les photos sur le PC et je vous le mets en ligne.
Sinon Flyos, c'est dommage que tu ne sois pas venu nous voir. (pourtant j'avais mes chaussures rouges et Nico ses oranges... )
Une prochaine fois sans doute. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
weisses fleish Complice
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico pour toutes ces infos très intéressantes
Nico a écrit: | - Le prochain roman sera une remontée vers le mal préhistorique, mais il ne se déroulera pas pour autant à l'époque des cavernes. L'histoire sera contemporaine, et l'intrigue mettra en jeu une "cassure" dans l'évolution humaine, qui a conduit à faire de l'Homme la seule espèce capable de tuer pour le "plaisir".
@+, |
Franchement, j'ai déjà hate de le lire!! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bria j'ai hâte de voir tes photos , ce n'est pas tous les jours que Grangé est en dédicace et c'est qui qui , qui va avoir une belle dédicace? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Voici donc les photos de la séance de dédicaces d'hier. (je les ai mises en petites car il y en a pas mal. Vous pouvez bien évidement cliquer dessus pour les agrandir)
La petite affiche à l'entrée du Virgin (le vigile m'a vu prendre cette photo et m'a interpelée pour me dire que je n'avais pas le droit de prendre des photos à l'intérieur ! Alors je lui ai dit que j'avais eu le droit d'en prendre pour la dédicace de Maxime Chattam, il a eu l'air de réfléchir et m'a dit que pour la dédicace c'était ok )
L'estrade :
JCG et un certain Nico...
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci Bria , super sympa ces photos |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces photos, Bria. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je le voyais qui faisait plus jeune Jean-Christophe, mais c'est vrai que plusieurs années ont passé depuis les rivières pourpres aussi.
Merci pour les infos et les photos Nico et Bria.
Si on est logique et équitable, si on va à l'Est on va aussi a l'Ouest. Quoi ! C'est pourri à l'Ouest, personne veut y aller ? Qui a dit ça
Je serais un des premiers à aller voir Grangé s'il se déplace en Bretagne en tout cas, mais je crois que c'est dans mes rêves _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces belles photos Bria !
Phigaro en a pris quelques unes également, je les mettrai en ligne ce soir ! Merci Phig ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
De rien. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais là! Et je vous ai vu... J'ai reconnu les chaussures oranges!
Mais comme je te l'ai dit Bria, je suis d'une timidité maladive... A chaque fois, que je voulais venir, hop, je rebroussais chemin... Je sais que ça fait gamin, mais je suis comme ça. Et puis il y avait quelque personnes derrière vous quand je suis arrivé...
Vous m'avez peut être remarqué, j'étais avec mon ami, j'avais une chemise noir avec des têtes de mort grises dessus...
La prochaine fois je viens, promis!
En tout cas, pour parler au moins un peu de la séance en elle même, j'ai adoré! Je dois avouer que je suis encore tout chose de lui avoir parlé... C'est un mec qui à l'air super simple et accessible. Même si je ne savais pas trop quoi lui dire ( ), j'ai vu qu'il parlais avec plaisir avec "nous"...
J'espère qu'il sera au salon du livre pour le revoir!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage...mais puisque tu parles du salon du livre, ça veut dit que tu y seras ! Donc on va avoir l'occas de se rencontrer bientôt.
Par contre je t'avoue que je ne suis pas restée à dévisager les autres, ne sachant pas du tout comment tu es. Donc je ne t'ai pas vu non _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vexé!
Non, je plaisante!!! Mais je t'assure que tu m'as vu car quand je suis rentré dans la file, je suis passé juste à côté de toi et tu m'as regardé!
Mais bon, comme tu dit, je me rattraperais au salon du livre!! |
|
|
|
|
|