Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Mai 09, 2021 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Super !!!
Par contre il y a tout un tas d'ouvrages soumis récemment dont les dates ne sont pas les bonnes (date de dernière édition au lieu de première date de parution). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Mai 09, 2021 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Le Juge Wargrave"
Par contre il y a tout un tas d'ouvrages soumis récemment dont les dates ne sont pas les bonnes (date de dernière édition au lieu de première date de parution).[/quote]
Sans compter - mais ce n'est pas spécialement récent - toutes les fiches soumises de polars "à paraître" (sans couv ni résumé disponibles lors de lors de leur validation) qui n'ont jamais été mises à jour. Il suffit de parcourir l'agenda de parution et d'en remonter les semaines pour s'apercevoir de l'étendue du phénomène. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Mai 09, 2021 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Super !!!
Par contre il y a tout un tas d'ouvrages soumis récemment dont les dates ne sont pas les bonnes (date de dernière édition au lieu de première date de parution). |
C'est exact, parce que je ne les ai pas trouvées. Mais si tu les as, toi, tu peux corriger. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 09, 2021 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Sans compter - mais ce n'est pas spécialement récent - toutes les fiches soumises de polars "à paraître" (sans couv ni résumé disponibles lors de lors de leur validation) qui n'ont jamais été mises à jour. Il suffit de parcourir l'agenda de parution et d'en remonter les semaines pour s'apercevoir de l'étendue du phénomène. |
Exact. J'ai ma part de culpabilité. Je regarde régulièrement mais j'oublie d'en compléter, c'est indéniable, mais je vais tâcher de combler mon retard en la matière, de même que chacun peut le faire, au même titre que quand je valide des fiches en attente, je les complète et corrige parfois. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 09, 2021 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Super !!!
Par contre il y a tout un tas d'ouvrages soumis récemment dont les dates ne sont pas les bonnes (date de dernière édition au lieu de première date de parution). |
C'est exact, parce que je ne les ai pas trouvées. Mais si tu les as, toi, tu peux corriger. |
Donc lorsque l'on soumet un titre, si l'on ne trouve pas la date, on soumet quand même. J'ai toujours cru qu'il fallait obligatoirement la date de parution et que si l'on ne l'avait pas, alors on ne soumettait pas tant que l'on ne la connaissait pas.
Mais puisque ce n'est pas le cas, cela laisse la porte ouverte à une foultitude de titres à soumettre alors ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Mai 09, 2021 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | norbert a écrit: |
Sans compter - mais ce n'est pas spécialement récent - toutes les fiches soumises de polars "à paraître" (sans couv ni résumé disponibles lors de lors de leur validation) qui n'ont jamais été mises à jour. Il suffit de parcourir l'agenda de parution et d'en remonter les semaines pour s'apercevoir de l'étendue du phénomène. |
Exact. J'ai ma part de culpabilité. Je regarde régulièrement mais j'oublie d'en compléter, c'est indéniable, mais je vais tâcher de combler mon retard en la matière, de même que chacun peut le faire, au même titre que quand je valide des fiches en attente, je les complète et corrige parfois. |
C'est ce que je fais quand je tombe sur l'une d'elles. Je ne cherche évidemment à blâmer personne, mais honnêtement la méthode la plus simple et rapide que j'ai trouvée pour ces titres soumis "à paraître" sans couv ou résumé, c'est de les ajouter au fur et à mesure à une même Wishlist sur Amazon (il faut y avoir un compte mais sinon, pas besoin d'être client) : ce qui permet ensuite en la visitant régulièrement d'avoir un aperçu facile et rapide des mises à jour disponibles.
Le Juge Wargrave a écrit: |
Mais puisque ce n'est pas le cas, cela laisse la porte ouverte à une foultitude de titres à soumettre alors ! |
Oh my god, pitié, non ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 10, 2021 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | 50000 ouvrages dans Polars Pourpres ! |
Bravo et merci à tous les contributeurs !!! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 29, 2021 10:38 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Super !!!
Je vois que tu as fait l'acquisition de nombre de ses titres. La date de publication originelle est-elle du coup présente dans l'édition ou les éditions dont tu disposes ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 29, 2021 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Seulement pour une ou deux d'entre elles, de mémoire, que j'ai modifiées dans la foulée sur PP ; si j'avais eu cette information à chaque fois, j'aurais changé ces éléments dans la base. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 13, 2021 8:16 am Sujet du message: |
|
|
51000 ouvrages. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2021 6:19 am Sujet du message: |
|
|
52000 ouvrages. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 15, 2021 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
53000 ouvrages. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 15, 2021 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soit 1000 en 15 jours... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|