Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 5:17 pm Sujet du message: 24 Heures Chrono |
|
|
Voilà une série que je vais bientôt me procurer et que j'ai très envie de découvrir.
Je crée ce topic car il n'y en avait pas encore un qui lui était consacré donc je me lance!
En tout cas je vise l'intégrale qui contient les 7 saisons + le film Rédemption.
(Le prix actuel en neuf de l'intégrale est normalement environ de 130 euros,mais sur Amazon elle apparaît à 9O€!)
Voilà n'hésitez pas à venir donner votre avis sur cette série et ses différentes saisons! |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore cette série, j'en suis à la saison 7, beaucoup d'action, de suspens!
bon comme toutes les séries avec autant de saisons, il y a quelques épisodes un peu répétitif!
Pas encore vu "Redemption" mais ça ne devrait tarder. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les 3 premiers épisodes sur le Net et j'ai bien accroché!
Quand je vois le prix de l'intégrale sur Amazon, je me dis qu'il faut que je me lâche!
Edit : le prix est repassé à 129€... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Wow... quelle claque, cette série ! J'ai tellement adoré que j'ai quasiment enchainé les 8 saisons.
Par contre, très déçu par Rédemption... |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Wow... quelle claque, cette série ! J'ai tellement adoré que j'ai quasiment enchainé les 8 saisons.
j'ai regardé la saison 8 en zappant "Rédemption" car je n'avais pas eu de bons retours _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | norbert a écrit: | Wow... quelle claque, cette série ! J'ai tellement adoré que j'ai quasiment enchainé les 8 saisons.
j'ai regardé la saison 8 en zappant "Rédemption" car je n'avais pas eu de bons retours |
De toute façon, il aurait fallu le regarder entre la S6 et la 7.
Mais je confirme, tu n'as rien manqué, j'ai moi-même failli zapper la fin tellement je m'ennuyais... |
|
|
|
Gauthier Gallais Témoin
|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un excellent show, souvent vicieux, que certains jugent trop à droite mais qui est totalement explosif. Le reboot à venir avec un nouvel acteur plutôt que Keifer Sutherland? A voir... mais ça va être difficile de passer après neuf très bonnes saisons (même si certaines sont moins attrayantes). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu il y a quelques temps déjà la nouvelle saison qu'ils ont finalement réalisée à la place du film prévu initialement, seulement 12 épisodes si je me souviens bien, et pour quelqu'un qui a été accro à cette série pendant ses 8 premières saisons, ça a malgré tout été un bonheur - hélas trop court - de la visionner.
Pour le rebbot je ne sais pas.
D'ailleurs, ça me fait penser que celui de X Files est diffusé aux USA depuis le 24 janvier, mais avec seulement 6 épisodes... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Gauthier Gallais Témoin
|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
X-Files est tout de même un peu décevant. On veut y croire par nostalgie, mais ça le fait moyennement.
24 n'a jamais cessé, et les douze derniers épisodes étaient assez sympathiques. C'était une conclusion peut-être un peu juste, mais au moins, la boucle est bouclée. X-Files est théoriquement achevé avec l'invasion de 2012, mais l'appât du gain est fort. |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Dernièrement, j'ai regardé les saisons 6, 7 ainsi que "Redemption"...ah..ça m'avait manqué Jack Bauer. Prochainement, ce sera le tour de la saison 8...
Concernant "Redemption", il faut souligner que ça a été fait lors de la grève des scénaristes aux USA lorsque toutes les séries ont été stoppées durant un an...eux, ils avaient fait ce petit film pour combler le manque des fans. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vic Mackey a écrit: |
Concernant "Redemption", il faut souligner que ça a été fait lors de la grève des scénaristes aux USA lorsque toutes les séries ont été stoppées durant un an...eux, ils avaient fait ce petit film pour combler le manque des fans. |
je me souviens avoir été extrêmement déçu en regardant ce film d'ailleurs, rien à voir (hormis les personnages) avec la série. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il sert juste d'intro plus ou moins à l'intrigue de la saison 7 avec la présentation de la crise du "Sangala". _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, mais du coup la grève des scénaristes s'est faite ressentir, car on n'est loin du rythme et de l'action d'un épisode normal - même si le rythme et l'action sont forcément dilués dans un format de 80 ou 90mn, là c'était quand même globalement assez ennuyeux, j'ai trouvé. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|