Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11643 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai bien aimé cette petite question...
Par contre, je ne vois pas comment on pouvait faire la recherche via PP, y aurait-il des fonctionnalités qui m'ont échappé (c'est bien possible..) ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2516 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 10:53 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Par contre, je ne vois pas comment on pouvait faire la recherche via PP, y aurait-il des fonctionnalités qui m'ont échappé (c'est bien possible..) ? |
Si, si tout à fait possible via PP ! Par le biais d'une simple ... (Chut, on ne peut pas donner la réponse non plus !) _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2015 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Bien vu ce matin le triple vote pour empocher la prime de 10 points PP octroyée pour un centième vote de plus sur le forum... _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Déc 15, 2015 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, nous venons (déjà) de lancer la dernière enchère dans le cadre du partenariat avec Le Livre de Poche. On espère que ça vous aura plu et ça vous aura permis de faire de belles découvertes.
L'enchère en cours, autour de Bird Box, se terminera le 23 décembre à 21h.
Et on vous propose, à l'instant exact où cette enchère se terminera, de lancer une enchère spéciale de Noël. Avec un lot surprise. Pour une durée réduite de 48 heures à peine. Inutile de me torturer, vous ne saurez pas ce qu'il y a dedans. Mais ça sera un beau cadeau. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8716 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Déc 16, 2015 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle et sacré dilemme en perspective ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2516 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Déc 16, 2015 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | sacré dilemme en perspective ! |
Comme tu dis ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Ah mince ! ça veut dire que si on dépense tous ses points sur les enchères en cours actuellement, on ne pourra pas participer à la spéciale de Noël ! Eh oui c'est un dilemme !
Mais "Little Rock" me plait bien... _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avoue, c'est vicieux de ma part, et ça va peut-être en faire rager certains, mais n'oubliez pas : ça n'est qu'un jeu _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Oui, j'avoue, c'est vicieux de ma part, et ça va peut-être en faire rager certains, mais n'oubliez pas : ça n'est qu'un jeu |
Mais oui c'est sûr ! Je n'oublie pas... j'ai horreur de perdre au Scrabble aussi ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 18, 2015 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pris un peu de retard dans la transmission des adresses à l'éditeur. C'est chose faite, l'éditeur a désormais tous les gagnants des enchères terminées. Vous devriez recevoir vos lots la semaine prochaine, pour La 11e et dernière heure, 13 et Little Rock. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Roooo l'enchère de malade !!! Enorme cette enchère de Noël !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal !!!!
Si LeeWeel la voit, je pense que c'est même pas la peine d'enchérir _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 02, 2016 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Même si les enchères ne reprennent pas tout de suite, aura t-on de nouveaux quiz bientôt ? Ca me manque ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|