Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8868 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Lun Fév 27, 2017 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | 24000 ! |
Dont plus de 500 de ta part en 2017 alors que l'année n'a commencé que depuis deux mois, balèze ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11747 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2017 6:53 am Sujet du message: |
|
|
25000 ouvrages dans la base ! |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2017 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Bravo et merci à tous les contributeurs ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 04, 2017 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
6000 auteurs référencés dans la base ! |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11819 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Lun Sep 04, 2017 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo !
PS : Par contre, est-ce bien nécessaire de référencer des vieux "polars de gare" comme les Spécial Police ou des Adam Saint-Moore des années 60-70, introuvables aujourd'hui et de qualité disons... inégale ?...  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 04, 2017 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | PS : Par contre, est-ce bien nécessaire de référencer des vieux "polars de gare" comme les Spécial Police ou des Adam Saint-Moore des années 60-70, introuvables aujourd'hui et de qualité disons... inégale ?...  |
C'est un débat que l'on avait eu avec Hoel et Fredo, je ne sais plus où nous l'avions tenu (peut-être dans la partie "Contribution avancée"), mais cela n'est pas important.
J'en reste à l'avis qu'une base bien pourvue n'en est que plus attractive. Et puis, tu le dis toi-même : inégale veut dire qu'il y a certes du moins bon, mais aussi du bon.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 04, 2017 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Certes, il y a sans doute du bon parmi ces titres. Mais autant pour les Série Noire par exemple c'était intéressant notamment parce qu'en plus de la qualité générale (même si parfois inégale aussi), la SN est l'objet de collections, de reventes, etc, autant les "vieilles" collections de gare du Fleuve Noir (Spécial Police et autres), sauf quelques auteurs reconnus, partent souvent plutôt à la poubelle et ne sont pas vraiment les bienvenues chez les bouquinistes qui ne veulent pas s'en encombrer, il me semble.
Mais après c'est juste mon avis, et je comprends le tien et ton argument, pas de problème !  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2017 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
26000 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 18, 2017 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Juste un petit message pour vous prévenir qu'on a pas mal de polars en attente de validation (pas loin de 250), donc ne vous étonnez pas s'il y a des petits délais avant que les fiches soumises ne soient en ligne.
Merci pour votre compréhension.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2017 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
27000. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2017 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
28000. |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11605 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2017 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de 2000 ajoutés en septembre !!! 😮 _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2017 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour demander s'il serait possible que dans la rubrique "Derniers polars" (ajoutés à la base) sur la page d'accueil de PP, les polars qui y apparaissent soient classés en fonction de leur date de parution ?
Ca permettrait notamment de pouvoir visualiser les polars à paraître ou les derniers parus, car j'ai remarqué que depuis plusieurs semaines, toutes les nouveautés soumises n'y apparaissent pas, car sont "noyées" par la masse des polars appartenant à de très anciennes collections qui sont ajoutés. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8868 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2017 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins Norbert, ce serait plus pertinent je trouve ; j'ai soumis pas mal de polars ces derniers mois et parmi eux quelques nouveautés ou polars récents et c'est vrai qu'ils se sont retrouvés complètement noyés dans la masse du reste. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 03, 2017 9:24 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | J'en profite pour demander s'il serait possible que dans la rubrique "Derniers polars" (ajoutés à la base) sur la page d'accueil de PP, les polars qui y apparaissent soient classés en fonction de leur date de parution ?
Ca permettrait notamment de pouvoir visualiser les polars à paraître ou les derniers parus, car j'ai remarqué que depuis plusieurs semaines, toutes les nouveautés soumises n'y apparaissent pas, car sont "noyées" par la masse des polars appartenant à de très anciennes collections qui sont ajoutés. |
Avant tout, n'oubliez pas la page Agenda, qui recense les parutions semaine par semaine : http://polars.pourpres.net/agenda
Je n'aurais rien contre afficher sur la page d'accueil les prochaines/dernières parutions, mais rien que pour cette semaine, il y a près de 40 polars grand format qui sortent. Du coup, il faudrait faire un choix, car on ne peut clairement pas tout afficher, et ça c'est un peu le but de la liste "Polars attendus" qui liste les prochaines parutions importantes.
Une solution serait peut-être, pour la liste "Derniers polars", de rester sur les derniers polars enregistrés dans la base mais de se limiter à ceux à paraître ou paru au cours des derniers mois.
Un avis sur la question ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
|
|