Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Déc 17, 2021 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Fredo a écrit: | Je pense qu'on n'est pas prêt d'en avoir... |
Raté Fredo !
Le Tripode vient de nous répondre, c'est cool.
Ils nous offrent deux exemplaires papier (qui vont partir chez l'Ours et Panou) et l'exemplaire numérique, que je ferai tourner volontiers à qui le voudra.
Cette année, et j'en suis ravi, c'est donc tous les éditeurs présents en finale des Prix Polars Pourpres qui nous envoient des exemplaires des titres sélectionnés, top ! |
Content de m'être trompé. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Sam Déc 18, 2021 2:30 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Déc 18, 2021 6:06 am Sujet du message: |
|
|
patoche77 a écrit: | je serais intéressé mais rien ne presse ,j'ai déjà les trois reçus du prix PP à finir et le dernier en attente de réception qui est vachement épais ,un truc a devenir somnambules parait il ...
Pas avant février je pense pour les découvertes |
C'est vrai que Les Somnanbules est énorme mais heureusement, comme la plupart des autres sélectionnés dans les deux catégories sont plutôt courts, ça compense. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Sam Déc 18, 2021 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est vrai que Les Somnanbules est énorme mais heureusement, comme la plupart des autres sélectionnés dans les deux catégories sont plutôt courts, ça compense.ectionnés dans les deux catégories sont plutôt courts, ça compense. |
c'est pas faux
Moi je te le dis ,vais finir par m'acheter une liseuse ,les gros romans font le meme nombre de pages..... mais çà se voit pas _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Déc 18, 2021 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Ça c'est sûr !
Mais Les somnambules, bien que gros, passe fingers in the nose.
Certains plus petits sont plus douloureux.
La taille ça veut rien dire ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Déc 18, 2021 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup tu ne lis plus sur papier Iron' ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mer Déc 22, 2021 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Uniquement les livres que l'on m'offre. Alors du coup, je ne lis plus trop sur papier, c'est vrai ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Déc 22, 2021 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Uniquement les livres que l'on m'offre. Alors du coup, je ne lis plus trop sur papier, c'est vrai ! |
Ohh, quelle mauvaise foi, Iron' ! Je suis sûr qu'en cherchant bien dans ta bibliothèque, tu trouverais par exemple un exemplaire papier de Bad Man de Dathan Auerbach, un thriller plein d'émotions comme tu les adores en plus (mais tu ne le sais pas encore, car tu ne l'as toujours pas lu) !.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Ven Jan 14, 2022 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que j'ai toujours un exemplaire à disposition, pour celle ou celui qui voudrait se lancer. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Ven Jan 14, 2022 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait avec plaisir Polarbear ,mais encore un peu tôt pour moi ,début février si personne n'est intéressé je reviendrais vers toi .
de mon coté des que j'ai finis les somnambules ,je te le fais savoir ( fin janvier normalement) _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2022 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je me mets dans la file d'attente. Mais après patoche, car il me reste à terminer Les somnambules et Isola. Donc rien ne presse... |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Jan 29, 2022 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'ajoute à la liste. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Lun Jan 31, 2022 9:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai mon exemplaire à dispo pour les interessés. Je ne sais pas trop à qui l'adresser! Hoel si tu peux me confirmer qui est le suivant? Le Juge je crois? Johnsteed? Personne a l'air pressé, je peux attendre un peu... Bref, je m'adapte ;o) |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 31, 2022 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Johnsteed en principe mais l'ordre n'est pas figé s'il veut laisser sa place. Je vous laisse gérer ça mais indiquez quand vous entrez en possession d'un livre que je puisse suivre. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Mar Fév 01, 2022 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
OK je le contacte en MP pour lui envoyer... ou plutot me debarasser de ce "truc" dont je n'ai pas pu lire plus de 40 pages. Je comprends pas cet engouement pour ce bouquin au style aussi illisible... et dont j'espère réellement qu'il remportera pas le prix Découvertes. Des trucs, j'en ai lu mais une bouillie de mots pareille j'espère ne plus en recroiser... |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Fév 14, 2022 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Bien reçu le livre, panou. |
|
|
|