Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
6 votes pour Derrière les portes ? C'est Iron' qui doit être contente ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai édité mon message précédent.
Effectivement, contente. Je ne suis donc pas la seule à avoir voté pour le "navet" finalement !
Marrant de voir le décalage entre sa moyenne pas terrible et le nombre de personnes qui l'ont plébiscité (pas les membres du forum apparemment). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux gagnants !
Et oui, quelle surprise : 6 votes pour Derrière les portes !
Merci Hoel.le pour ces résultats rapides ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas cette année, ce fut plaisant de ne pas attendre trop longtemps après la fin des votes et d'avoir en même temps résultats et détails de ces derniers. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
1 vote pour le Del Arbol. Ouille, ça pique !
Donc écartèlement pour ce sinistre individu et soirée ratatatouille maison pour les 5 votants de Derrière les Portes.
Je trouve que c'est équitable.
|
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Cool, bravo aux deux gagnants ! Je suis ravie puisque c'était mes deux préférés !
Merci Hoel pour l'annonce des résultats rapide
Et à l'année prochaine pour la bouillabaisse, puisque cette année je ne suis pas conviée à la ratatouille _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: |
Et à l'année prochaine pour la bouillabaisse, puisque cette année je ne suis pas conviée à la ratatouille |
Hoel, aurais-tu la possibilité de nous donner la répartition des votes par sexe pour Derrière les Portes ? Je pense que 80% des lecteurs qui l'ont sélectionné sont des femmes.
Je viens de voir que tu avais mis en page d'accueil les résultats du prix. C'est chouette mais ce n'est pas trop mis en valeur : c'est un peu petit. On n'y voit pas grand chose (enfin la mamie que je suis n'y vois que dalle).
Et en effet, merci à toute l'équipe pour la rapidité, c'est cool !
Dernière édition par Ironheart le Mer Mar 28, 2018 5:48 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à féliciter l'heureux votant pour le Del Arbol, un amateur de belle littérature (que j'encourage à lire les autres romans de l'auteur si ce n'est pas déjà fait), il a à lui seul sauvé l'honneur de PP ! Bravo et merci !
Quant aux 6 votants pour Derrière les portes, que dire... le niveau culturel et intellectuel français baisse chaque année de manière dramatique mais, au moins, vous lisez des livres, c'est mieux que rien.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Norbert, si ça se trouve, ils ont lu Derrière les portes...sur une liseuse ! Oh l'horreur !
Tu es déçu, Nono, car tu n'es pas invité à la ratatouille party. Je ne t'en veux pas, je peux comprendre ton désarroi.
Ben moi, j'ai voté Sandrine Colette et B.A Paris. Les deux extrêmes. Pas de chichis, je tape indifféremment dans le haut et bas de gamme. Un plaisir de lecture, ça s'explique pas !
Dernière édition par Ironheart le Mer Mar 28, 2018 5:54 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
[hs]n'empeche, c'est difficilement réalisable mais ça serait cool de se faire une petite rencontre tous, on aurait quelques sujets discussions, non ?! [/hs] _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: |
Tu es déçu, Nono, car tu n'es pas invité à la ratatouille party. Je ne t'en veux pas, je peux comprendre ton désarroi. |
Mais je n'aimes pas la ratatouille ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | [hs]n'empeche, c'est difficilement réalisable mais ça serait cool de se faire une petite rencontre tous, on aurait quelques sujets discussions, non ?! [/hs] |
Je me demande bien de quoi on pourrait discuter. Il faudrait quand même avoir un minimum de points communs... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant, ça te ferait du bien de manger des légumes !
Tu as raison, Emil', ça serait chouette ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mer Mar 28, 2018 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Je me demande bien de quoi on pourrait discuter. Il faudrait quand même avoir un minimum de points communs... |
On fera deux tablées, t'inquiète pas : les Delarbolistes d'un côté, les B.A Parigots, de l'autre. |
|
|
|
|
|