Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes

Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5080 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Sam Déc 05, 2015 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11808 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Sam Déc 05, 2015 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Dix pour l'instant, soit une chance sur deux d'être sélectionné.  |
Décidément, je m'attendais à beaucoup plus de participations...
Peut-être pourrait-on, pour la prochaine fois, annoncer le prochain partenariat du Programme dans un encart sur la Home de PP (ça peut servir aussi de pub pour le site, en encourageant d'éventuels nouveaux visiteurs à s'inscrire et à participer), non ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy

|
|
|
 |
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman

|
Posté le: Dim Déc 06, 2015 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve l'initiative excellente. Mais je compte commencer à lire les livres en lice pour les Prix Polars Pourpres si je veux en avoir lus le plus possible d'ici la date limite des votes. Donc je ne participe pas, comptant me concentrer sur les six romans sélectionnés pour les prix. _________________
 |
|
|
 |
Fredo Michael Myers

Age: 49 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8987 Localisation: Paris

|
Posté le: Dim Déc 06, 2015 11:56 am Sujet du message: |
|
|
scarabe a écrit: | Perso, je trouve que c'est une très bonne initiative. Mais en tant qu'animateur du blog Terre du Noir, il m'arrive de recevoir des livres en SP. Donc, je vais laisser "le programme des lecteurs" aux autres. |
Idem ! Et en plus je vais prochainement attaquer Vengeances. Je suis ravis pour les fidèles qui vont pouvoir en profiter. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
 |
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman

|
Posté le: Dim Déc 06, 2015 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vic Mackey a écrit: | Moi je trouve l'initiative excellente. Mais je compte commencer à lire les livres en lice pour les Prix Polars Pourpres si je veux en avoir lus le plus possible d'ici la date limite des votes. Donc je ne participe pas, comptant me concentrer sur les six romans sélectionnés pour les prix. |
Même situation, il faut donc faire des choix...! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
 |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman

|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Vic Mackey a écrit: | Moi je trouve l'initiative excellente. Mais je compte commencer à lire les livres en lice pour les Prix Polars Pourpres si je veux en avoir lus le plus possible d'ici la date limite des votes. Donc je ne participe pas, comptant me concentrer sur les six romans sélectionnés pour les prix. |
Pareil pour moi...
et je n'ai pas encore commencé !
et si j'ai bien compris ça ne fait pas 6 à lire mais 9. Il y a 2 livres précédents le Michaël Mention et 1 avant celui de Dolorès Redondo !  |
|
|
 |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Petit rappel : pour ceux qui veulent participer au Programme des Lecteurs, les inscriptions pour le partenariat Vengeances sont ouvertes jusque 20h demain. On fera le tirage au sort lundi matin ! |
Vous pensez pouvoir publier les résultats aujourd'hui ? J'ai hâte  _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, on fait ça ce soir en fait.
Les personnes retenues recevront un mail automatique pour les informer de l'issue du tirage au sort. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le tirage au sort a eu lieu. Les 5 lecteurs retenus ont dû recevoir un mail automatique (et si vous êtes concerné, vous recevrez également un mail lorsque l'éditeur nous aura confirmé l'envoi des épreuves) ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11808 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Damned ! Avec ma chance légendaire, même 1 chance sur 2 ne suffit pas !...  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Ironheart Annie Wilkes

Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5080 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 6:37 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Damned ! Avec ma chance légendaire, même 1 chance sur 2 ne suffit pas !...  |
Tout pareil !
Mais Nono, tu connais le vieil adage : "malheureux au jeu..."
Félicitations aux 5 gagnants ! Ils vont s'éclater ! |
|
|
 |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter

Age: 43 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2553 Localisation: Normandie

|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Nico, je n'ai pas reçu de mail mais apparaît sur la page programme des lecteurs quand je suis connectée :
Citation: | Les inscriptions sont terminées.
Votre inscription a été retenue ! |
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme que tu as bien été retenue Emil. Le mail est normalement envoyé automatiquement à l'adresse que tu as indiquée dans ton profil PP. Possible qu'il soit passé en spam ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
|
|