Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Content que cette nouvelle idée vous plaise ! J'espère vraiment qu'on pourra prolonger ça au delà de l'été, si d'autres éditeurs acceptent de nous suivre, et si le concept rencontre suffisamment de succès de la part des lecteurs. En tout cas, pour l'instant, on a des livres à vous faire gagner jusqu'au 4 septembre.
On poursuivra en parallèle les concours plus traditionnels également. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
wahou ! belle idée, j'aime! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est top, top, top ! Bravo pour cette super idée qui va donner encore plus de pep's au site et inciter un maximum de lecteurs à voter et plus généralement, à participer.
Par contre, j'espère que tout ça ne va pas donner trop de boulot à l'équipe... |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Chouchou doit être largement en tête ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon pourquoi? _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins 30 points dans ta besace actuellement ! Peu d'entre nous en ont autant ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Si Norbert se met à voter en masse, on va vite être tous hors-jeu ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Au moins 30 points dans ta besace actuellement ! Peu d'entre nous en ont autant ! |
Mais la question n'est pas tant de savoir combien de points tu as, mais surtout combien tu es prêt à en miser pour le lot proposé, et à en mettre de côté pour celui qui suivra
Ça va faire partie des subtilités du jeu ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 17, 2015 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Au moins 30 points dans ta besace actuellement ! Peu d'entre nous en ont autant ! |
Mais la question n'est pas tant de savoir combien de points tu as, mais surtout combien tu es prêt à en miser pour le lot proposé, et à en mettre de côté pour celui qui suivra
Ça va faire partie des subtilités du jeu ! |
J'ai bien compris ! Mais pour la première enchère, disons qu'en l'état actuel des choses, Chouchou est bien engagé. Pour ma part ça va être compliqué... Mais bon, on verra ce qui sera proposé dès dimanche !
En tout cas chouette initiative ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Juin 17, 2015 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, je ne sais pas si c'est ici qu'on peut parler du quizz quotidien, mais aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise en allant, à partir de la page d'accueil de PP, sur Jeux > Enchères de constater que je tombe à nouveau sur le quizz d'hier (auquel j'avais mal répondu, soit dit en passant) !
Est-ce que c'est normal parce que le quizz d'aujourd'hui n'a pas été encore mis en place ?
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 17, 2015 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas forcément de nouveau quiz chaque jour.
Nico a écrit: | Une nouvelle question fera son apparition sur la page des enchères tous les jours ou tous les deux jours. |
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Juin 17, 2015 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce que je viens de voir en lisant ta dernière mise à jour concernant les enchères sur PP ! Ouf, j'ai cru que c'était encore un problème de navigateur/cookies/ou autres...
Merci Nico pour tes réponses. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2015 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vous préviendrai bien sûr pas tous les jours, mais aujourd'hui par exemple il y a un nouveau quiz... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|