Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, quelqu'un a-t-il participé au concours en ligne pour gagner la nouvelle inédite de Maxime Chattam intitulée Carnages ainsi que d'autres livres chez Pocket? Je viens tout juste de le faire.
Je rappelle l'adresse pour celles et ceux que ça intéresse :
http://www.pocket.tm.fr/thriller2006/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Sinon, quelqu'un a-t-il participé au concours en ligne pour gagner la nouvelle inédite de Maxime Chattam intitulée Carnages ainsi que d'autres livres chez Pocket? Je viens tout juste de le faire. |
J'avais pas encore vu ce concours. J'ai joué !
Merci Marco ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
De rien !
Signé Marco, pas encore au point avec les balises, désolé. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ils se sont pas cassés la nénette pour les questions !!!
Les indices sont plus faciles que ceux à questions pour un champion (quand c'est les masters, pas quand c'est les juniors, parce que là, bon...)
MerKi Marco _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marco ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marco, je viens de le faire aussi. |
|
|
|
Pandora Témoin
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bis repetita...
Merci El Marco _________________ La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Maxime nous revient , j'ai hâte de le lire. Super ! Merci de l'info.... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci El Marco moi aussi j'ai participé ... et surtout merci au Indices lol _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est assez facile , Maxime va recevoir un bon paquet de réponses je pense..en tout cas coup de coeur pour l'animation et le style du bulletin , c'est superbe.. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
On se demandait de quoi ça allait parler. Le résumé fourni par la Fnac reste très vague, mais c'est déjà ça...
Citation: | Quand les ombres envahissent ses miroirs, la vie de Yael bascule dans le cauchemar, la violence, la confusion. Pourquoi ces étranges messages l'invitant à regarder de l'autre côté du monde ? Qui sont ces hommes qui tentent de la détruire, et pourquoi ? Esotérisme, codes secrets, sectes millénaires. Des entrailles de Paris aux tours de Manhattan, Chattam entraîne le lecteur dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort. |
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | On se demandait de quoi ça allait parler. Le résumé fourni par la Fnac reste très vague, mais c'est déjà ça...
Citation: | Quand les ombres envahissent ses miroirs, la vie de Yael bascule dans le cauchemar, la violence, la confusion. Pourquoi ces étranges messages l'invitant à regarder de l'autre côté du monde ? Qui sont ces hommes qui tentent de la détruire, et pourquoi ? Esotérisme, codes secrets, sectes millénaires. Des entrailles de Paris aux tours de Manhattan, Chattam entraîne le lecteur dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort. |
|
c'est prometteur !!!
je sens qu'il va me plaire _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 12:41 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Sinon, quelqu'un a-t-il participé au concours en ligne pour gagner la nouvelle inédite de Maxime Chattam intitulée Carnages ainsi que d'autres livres chez Pocket? Je viens tout juste de le faire.
Je rappelle l'adresse pour celles et ceux que ça intéresse :
http://www.pocket.tm.fr/thriller2006/ |
le 4ème de couverture de la nouvelle:
Harlem Est. 18 novembre, 8 h 28.
Ils sont tous là, dans le hall d'entrée du lycée Village Academy. Plus que quelques minutes avant le début des cours. Parmis les élèves, un adolescent, un sac à dos ouvert à ses pieds. Lentement, il lève son arme vers ses camarades et cale des chargeurs dans sa poche. le carnage peut commencer...
Quand l'inspecteur Lamar Gallineo arrive sur les lieux du massacre, c'est pour découvrir le cadavre défiguré du tueur qui a fini par retourner l'arme contre lui. Rapidement, cette affaire dépasse le simple fait divers : de nouvelles tueries éclatent dans d'autres établissements. A Chaque fois, le même scénario, inexplicable. Des lycées de New-York aux souterrains abandonnés du métro, Lamar va tenter d'enrayer cette macabre épidémie. Mais les apparences sont trompeuses. Toujours. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Maxime Chattam vient de publier sur son site les dates des séances de dédicaces, en précisant au passage la date de sortie fixée au 3 mai. :
Citation: | "Les Arcanes du Chaos" sort le 03 mai 2006.
A cette occasion, je serai présent dans les villes suivantes (je vous invite à consulter cette page juste avant de vous y rendre, dates et lieux sont susceptibles de changer au dernier moment – peu probable mais sait-on jamais !) :
Le 17 mai 2006 : à Paris - Virgin Mégastore des Champs Elysées
Le Mardi 23 mai 2006 : à Lyon - Virgin Mégastore
Le Mardi 30 mai 2006 : à Lille - Fnac
Le Mercredi 31 mai 2006 : à Strasbourg - Fnac
Le 1er juin 2006 : à Mulhouse – Fnac
Le Mercredi 7 juin 2006 : à Marseille - Virgin Mégastore
Le Samedi 10 juin 2006 : à Velizy – Fnac
Le Dimanche 11 juin 2006 : à Eragny - Librairie Le Grand Cercle
Le 13 juin 2006 : à Amiens – Librairie Martelle
Le Mercredi 14 juin 2006 : à Rennes - Virgin Mégastore
Le Mercredi 21 juin 2006 : à Toulouse - Librairie Privat
Le Samedi 24 juin 2006 : à Nantes (Rezé) - Centre Culturel Leclerc Atout Sud |
Pour les gens du sud : il passe chez vous, cool comme nouvelle non ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|