Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Coupe du monde de football 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez-vous suivre la Coupe du Monde 2014 ?
Oui, assurément
28%
 28%  [ 4 ]
Oui, en partie
7%
 7%  [ 1 ]
Bof, faut voir...
14%
 14%  [ 2 ]
Non, sauf si la France va en finale
0%
 0%  [ 0 ]
La quoi ?
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour le Mexique qui a marqué 3 buts (beau le premier) et se voit privé d'un péno en première période. Et beau croquage en fin de rencontre.
Victoire méritée, j'espère qu'ils iront en 1/8ème. No comment sur la victoire des portugais d’Amérique du Sud.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8643
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli but Van Persie ! Very Happy
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8643
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La démonstration néerlandaise !!! Shocked
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8643
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anecdote surprenante : le 5e des 7 couplets de l'hymne du Honduras, adversaire des Bleus demain soir, est entièrement dédié à la France !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-honduras-aime-la-france/473775
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu trois matches hier Laughing , Colombie-Grèce (belle victoire des colombiens dans une belle ambiance sud-américaine) suivi d'Uruguay-Costa Rica (Les uruguayens se sont effondrés suite à l'égalisation des costariciens, dommage parce qu'ils avaient complètement dominé la première mi-temps. Ensuite, ils ont été inexistants, décevant. L'absence de leur star Suarez est criante). Enfin, j'ai regardé Angleterre-Italie, la plus belle rencontre du Mondial jusqu'à maintenant je trouve, les deux équipes se sont rendues coups pour coups et le score aurait pu être bien plus large, la balance a penché du côté italien mais l'Angleterre était belle à voir également. Si elles confirment, j'aimerais bien ces deux sélections en 1/8ème. Bon, surtout l'Italie hein. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8643
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire du Costa Rica sur l'Uruguay est la première victoire surprise de ce mondial (mais la qualification sera difficile à atteindre).
Peut-être une deuxième surprise avec l'Equateur qui mène face à la Suisse pourtant favorite de ce match.

Et ce soir... allez les Bleus !!! Very Happy
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8643
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mérité pour les Equatoriens... Confused
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8643
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 3-0 contre le Honduras, victoire logique face à des Honduriens rugueux mais qui ne nous ont jamais mis en danger.
Place aux Suisses...
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Equateur, c'est dur pour eux mais pas immérité pour les Suisses. On a refusé à la Nati un but valable. Et puis les suisses ont aussi super mal géré un 3 contre 1 à un moment.
Belle appréciation de l'arbitre sur le second but, la majeur partie des arbitres auraient sifflé faute, lui il laisse jouer et la contre-attaque se finit par le but vainqueur. Bien joué.

Le match des bleus...déçu de ne pas avoir eu droit aux hymnes qui est un des meilleurs moments des matches internationaux, si ce n'est le meilleur.

L'Argentine a ouvert le score sur un csc d'entrée de jeu face à la Bosnie...on va voir ce que ça va donner...dommage que leur match soit aussi tard quand même...déjà celui de l'Italie hier...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8643
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vic Mackey a écrit:
dommage que leur match soit aussi tard quand même...déjà celui de l'Italie hier...


Et celui de la Côte d'Ivoire de Drogba... 3 heures du mat' ! Mr. Green
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, n'étant pas fan de Drogba, je me suis pas fait mal à rester devant la tv juste pour ça.
De ce côté là, j'ai de la chance, y'a peu d'équipes que j'aime qui jouent tard.
Peut-être que je me laisserai tenter par le USA-Ghana demain minuit...enfin, ça dépend comment je gérerai mon réveil demain matin pour aller au boulot... Embarassed
Au final, j'ai vu plus de matches que ce que j'avais prévu....j'ai tout vu sauf le match Côte d'Ivoire-Japon...et je me suis endormi devant Chili-Australie. Laughing 'me suis réveillé à la mi-temps, j'ai donc décidé d'aller me coucher Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8643
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan non plus de Drogba, mais la Côte d'Ivoire, pourquoi pas.

L'Argentine est bof bof... Messi veut y aller tout seul...
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, pour le moment, c'est pas terrible du tout l'Argentine.
On sent plus la Bosnie (très bonne formation, invaincue en qualifications pour le Mondial!!!) capable de faire quelque chose offensivement que l'inverse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11349
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agréablement surpris par la Bosnie. Je les vois bien sortir de la poule et y a des chances qu'on les rencontre en 8e.

J'ai bien aimé le 2e but suisse et je ne comprends pas ceux qui parlent de hold-up. La Suisse a dominé les débats, a marqué un but valable injustement refusé et l'action qui amène le but est un modèle de contre. Tout part d'une superbe intervention (tacle maîtrisé) en pleine surface suisse, après y a faute mais l'arbitre laisse l'avantage (bien joué) et ça va au bout. Victoire méritée de la Suisse pour moi même si les Équatoriens ont chèrement vendu leur peau et qu'il y aurait tout aussi bien pu y avoir match nul.

On a beaucoup critiqué l'arbitrage "à cause" de l'arbitre japonais de Brésil-Croatie mais déjà j'aimerai bien voir arbitrer tous ces gens qui lui tirent dessus à boulets rouges... Globalement c'est pas mal l'arbitrage. J'ai aimé notamment M. Doué, l'Ivoirien qui a arbitré Chili-Australie et l'arbitre de Suisse-Equateur donc, Ravshan Irmatov malgré son erreur d'appréciation (ou celle de son assistant) sur le but suisse signalé hors-jeu.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la fin de cette semaine parce que ça devient fatigant de se coucher tous les soirs à 1h ou 2h du matin Laughing
Finalement, j'ai quasiment regardé tous les matches jusqu'à maintenant (à l'exception de deux depuis le début)...
Déçu que le Mexique n'ait pas profité de son long quart d'heure de domination en début de seconde période hier, j'aurais bien aimé qu'ils gagnent. Je pense qu'ils ne vont pas se qualifier. La Croatie battra le Cameroun et le Mexique et passera avec 6 points.
Ah, si seulement le match d'ouverture n'avait pas été pourri par les erreurs (intentionnelles?) pro Brésil lors du match d'ouverture, la Seleçao passait à la trappe dés le premier tour.
On parlera même pas de l'attentat de Thiago Silva qui mérite rouge direct et plusieurs matches de suspension. HONTEUX.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com