Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudouline Témoin
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 74 Localisation: montpellier (34)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comme je l'avais dit je suis allée à Lyon pour le concert des Enfoirés! C'était génial, encore une fois je me suis régalée, en plus je ne connaissais pas Lyon et c'est une ville superbe, et où on mange bien.. Bref un super week end...
J'espere que vous serez nombreux à regarder la retransmission du concert, et encore plus nombreux à acheter l'album ou le dvd..
On compte sur vous |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai déjà eu l'occasion d'aller les voir, sur Lille, il y a 2 ou 3 ans et franchement, c'était vraiment exceptionnel !
Je pense que c'est à vivre au moins une fois pour comprendre que les artistes ne se prennent pas la tête dans ce genre d'évènement !
Peut-être qu'on te verra à la télé... si tu t'es pas mis derrière un poteau ou sous la scène, je pense que les cadreurs, s'ils ne sont pas aveugles, auront pointé leur caméra sur toi !!!
Moi, pour qu'ils me voient, je dois me mettre torse nu... et là, ils me voient tout de suite, mais ils font bien attention à surtout PAS me filmer : pour pas faire peur aux personnes sensibles ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
doudouline Témoin
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 74 Localisation: montpellier (34)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Lool athanagor, l'autodérision on peut dire que tu es au point toi au moins!! Tu me fais trop rire...
Bref je ne serais pas à la télé dans tous les cas parce que j'y suis allé le samedi soir et qu'il filmait la retransmission uniquement le dimanche et lundi..
En tout cas celui de Lille avait l'air vraiment bien, en plus il parait que le public de Lille est l 'un des plus chaleureux, j'imagine donc que l'ambiance était au rendez vous.. Pour ma part ca fait trois ans que j'y vais, et je ne me lasse pas, en plus ca me permet de partir pour des ptits week end dans des villes généralement agréables!
J'encourage donc ceux qui n'ont pas eu l'opportunité d'y aller de tenter l'expérience au moins une fois, car comme la dit Athan (ca te dérange si on raccourcit?? ) ca vaut la peine.
Voila j'ai fais et ma BA et ma pub |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce sera dès demain soir un petit week-end dans mes chères Alpes Maritimes pour souffler avant la reprise mardi matin. Et comme je serai absent des ondes ce week-end, je vous souhaite de bien belles journées de repos et de bonnes lectures. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je vous souhaite a tous un très bon week end ...
Je pars à Bordeaux tout le week end chez ma soeur
Profitez bien , reposez vous bien et très bonne lecture a tous _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon week-end à toutes et à tous !
Pour ma part, pas grand chose de prévu. Peut-être un petit ciné ce soir, mais dans l'ensemble ça sera un week-end repos ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ça va être un week-end "recherche active de phrases intelligentes qui pourraient me permettre d'agrémenter mon blog qui végète".
Bon week-end à tous et à toutes.
Houla ! Je vous vois venir ! Attention ! C'est pas ça la phrase intelligente qui pourrait machin chose ! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! En plus, heureusement que c'est pas ça, parce que sinon, je me verrais dans l'obligation de trouver une autre activité. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce week end sera un melange de houblon , de visionnage de films et de clavier...........
Le Houblon pour le fête de la biere, les films pour préparer un exposé et le clavier pour écrire un peu... Un bon week end en perspective
J'espère juste le retour du beau temps, je n'en peux plus de l'Hiver... Pas vous _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Pfff, moi je travaille samedi matin (donc dans quelques heures), il va falloir que j'aille me coucher car sinon je ne vais pas réussir à tenir debout ...
Ensuite, sûrement ciné ... _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
De retour d'un long week-end de 4 jours....Génial me direz-vous!!!! Beuh non...belle maman déménagé !!! je vous laisse imaginer le tableau.... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
sofy a écrit: | De retour d'un long week-end de 4 jours....Génial me direz-vous!!!! Beuh non...belle maman déménagé !!! je vous laisse imaginer le tableau.... |
oula ça c'est du bon week end de 4 jours !!!
tu as bien du courage _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis rentrée mardi d'un wk de 4 jours également , à NIIIIIIIICE/ANTIBES/CANNES.....
J'étais là bas chez une amie pour la voir , voir d'autres amis , et "récupérer" dans un bel aeroport une..une..une..FINLANDAISE!!!!!
Eh oui Heaven et Yvan , il n'y a pas que vous qui aimez la Finlande!!
Quel pays magnifique , paysages...... avec des personnes si interessantes , belles et gentilles et tout et tout , et y'a pas que les humains ......
Pour ma part , je ne suis pas *encore* allée en Scandinavie mais il y a beaucoup de gens là-bas qui sont très chers à mon coeur et j'ai une véritable passion pour ces pays !!!
J'espère VRAIMENT y aller très bientôt , en attendant certains sont venus me voir en France et j'ai..une suédoise et une finlandaise* chez moi , des cousines !
* Avec des grandes oreilles et des poils _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end ... pour moi ça va etre repas en famille et beaucoup de repos ...
Très bonne lecture à tous (surtout avec le temps prévu ) _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi je vais préparer ma reprise du travail c'est paradoxal mais jai jamais été aussi heureuse d'aller bosser ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | et bien moi je vais préparer ma reprise du travail c'est paradoxal mais jai jamais été aussi heureuse d'aller bosser ! |
Ton entretien de ce matin s'est donc bien passé ! C'est vraiment génial !!!
Toutes mes félicitations, et profite bien du week-end avant la reprise de lundi alors ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|