Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Vous faites quoi de beau ce week-end ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudouline
Témoin


Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: montpellier (34)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme je l'avais dit je suis allée à Lyon pour le concert des Enfoirés! C'était génial, encore une fois je me suis régalée, en plus je ne connaissais pas Lyon et c'est une ville superbe, et où on mange bien.. Bref un super week end...

J'espere que vous serez nombreux à regarder la retransmission du concert, et encore plus nombreux à acheter l'album ou le dvd..

On compte sur vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai déjà eu l'occasion d'aller les voir, sur Lille, il y a 2 ou 3 ans et franchement, c'était vraiment exceptionnel !
Je pense que c'est à vivre au moins une fois pour comprendre que les artistes ne se prennent pas la tête dans ce genre d'évènement !

Peut-être qu'on te verra à la télé... si tu t'es pas mis derrière un poteau ou sous la scène, je pense que les cadreurs, s'ils ne sont pas aveugles, auront pointé leur caméra sur toi !!! Laughing
Moi, pour qu'ils me voient, je dois me mettre torse nu... et là, ils me voient tout de suite, mais ils font bien attention à surtout PAS me filmer : pour pas faire peur aux personnes sensibles ! Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doudouline
Témoin


Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: montpellier (34)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lool athanagor, l'autodérision on peut dire que tu es au point toi au moins!! Tu me fais trop rire... Razz

Bref je ne serais pas à la télé dans tous les cas parce que j'y suis allé le samedi soir et qu'il filmait la retransmission uniquement le dimanche et lundi..

En tout cas celui de Lille avait l'air vraiment bien, en plus il parait que le public de Lille est l 'un des plus chaleureux, j'imagine donc que l'ambiance était au rendez vous.. Pour ma part ca fait trois ans que j'y vais, et je ne me lasse pas, en plus ca me permet de partir pour des ptits week end dans des villes généralement agréables!

J'encourage donc ceux qui n'ont pas eu l'opportunité d'y aller de tenter l'expérience au moins une fois, car comme la dit Athan (ca te dérange si on raccourcit?? Confused ) ca vaut la peine.

Voila j'ai fais et ma BA et ma pub Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera dès demain soir un petit week-end dans mes chères Alpes Maritimes pour souffler avant la reprise mardi matin. Et comme je serai absent des ondes ce week-end, je vous souhaite de bien belles journées de repos et de bonnes lectures. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vous souhaite a tous un très bon week end ...
Je pars à Bordeaux tout le week end chez ma soeur Very Happy

Profitez bien , reposez vous bien et très bonne lecture a tous Wink
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week-end à toutes et à tous !
Pour ma part, pas grand chose de prévu. Peut-être un petit ciné ce soir, mais dans l'ensemble ça sera un week-end repos !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça va être un week-end "recherche active de phrases intelligentes qui pourraient me permettre d'agrémenter mon blog qui végète".

Bon week-end à tous et à toutes.


Houla ! Je vous vois venir ! Attention ! C'est pas ça la phrase intelligente qui pourrait machin chose ! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! En plus, heureusement que c'est pas ça, parce que sinon, je me verrais dans l'obligation de trouver une autre activité.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce week end sera un melange de houblon , de visionnage de films et de clavier...........

Le Houblon pour le fête de la biere, les films pour préparer un exposé et le clavier pour écrire un peu... Un bon week end en perspective

Very Happy J'espère juste le retour du beau temps, Cool je n'en peux plus de l'Hiver... Pas vous Question Question Question
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, moi je travaille samedi matin (donc dans quelques heures), il va falloir que j'aille me coucher car sinon je ne vais pas réussir à tenir debout ...
Ensuite, sûrement ciné ...
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour d'un long week-end de 4 jours....Génial me direz-vous!!!! Beuh non...belle maman déménagé !!! je vous laisse imaginer le tableau....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofy a écrit:
De retour d'un long week-end de 4 jours....Génial me direz-vous!!!! Beuh non...belle maman déménagé !!! je vous laisse imaginer le tableau....


oula ça c'est du bon week end de 4 jours !!! Laughing Laughing
tu as bien du courage Very Happy Wink
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentrée mardi d'un wk de 4 jours également , à NIIIIIIIICE/ANTIBES/CANNES..... Razz

J'étais là bas chez une amie pour la voir , voir d'autres amis , et "récupérer" dans un bel aeroport une..une..une..FINLANDAISE!!!!! Wink

Eh oui Heaven et Yvan Wink , il n'y a pas que vous qui aimez la Finlande!!
Quel pays magnifique , paysages...... avec des personnes si interessantes , belles et gentilles et tout et tout , et y'a pas que les humains ......Wink
Pour ma part , je ne suis pas *encore* allée en Scandinavie mais il y a beaucoup de gens là-bas qui sont très chers à mon coeur et j'ai une véritable passion pour ces pays !!!
J'espère VRAIMENT y aller très bientôt Wink , en attendant certains sont venus me voir en France et j'ai..une suédoise et une finlandaise* chez moi , des cousines !


* Avec des grandes oreilles et des poils
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end ... pour moi ça va etre repas en famille et beaucoup de repos ...

Très bonne lecture à tous (surtout avec le temps prévu Confused )
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je vais préparer ma reprise du travail Very Happy c'est paradoxal mais jai jamais été aussi heureuse d'aller bosser ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
et bien moi je vais préparer ma reprise du travail Very Happy c'est paradoxal mais jai jamais été aussi heureuse d'aller bosser ! Laughing


Ton entretien de ce matin s'est donc bien passé ! C'est vraiment génial !!!
Toutes mes félicitations, et profite bien du week-end avant la reprise de lundi alors ! Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
Page 2 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com