Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez savoir de combien de personnes se compose votre 'clan' ?
Eh bien, allez faire un petit tour du côté de la Liste des Membres (accessible dans le menu du haut ou par ce lien).
Dans 'Méthode de tri', choisissez 'Roman préféré', et cliquez sur le bouton TRIER.
Pour l'instant, le Clan de La Ligne est en tête... et le veilleur doit se sentir un peu seul dans le Clan du Concile
Moi ça m'amuse beaucoup cette petite fonctionnalité un peu futile mais rigoureusement indispensable ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS LA LIGNE NOIRE EN FORCE !!!!!
Ho, pardon... Ca m'a échappé... C'est juste parce que je suis le seul garçon : donc, ça me fait plaisir rien que d'imaginer quand on se fera un petit diner de clan
PS : YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS LA LIGNE NOIRE EN FORCE !!!!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Comme on a le droit de changer et que vraiment mon coeur balance entre la Ligne Noire et le Vol des Cigognes, je me rallie à toi Frédo !!!! |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai d'accord !!!
Et bein d'accord !
Si c'est ça, je vais demandé à Nico de rajouter un titre : "L'opportuniste, de Jacques DUTRON". Comment ça, c'est pas possible ??? Moi, c'est un polar en forme de chanson et je suis certain que Grangé ne l'aurait pas reniée !
PS : tout ça pour dire que moi aussi mon coeur balance !!! Mais je reste sur ma position.... pour le moment.... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
VIVE LA LIGNE NOIRE
(oups je retourne à mon écriture ... ) _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Ah ouai d'accord !!!
Et bein d'accord !
Si c'est ça, je vais demandé à Nico de rajouter un titre : "L'opportuniste, de Jacques DUTRON". Comment ça, c'est pas possible ??? Moi, c'est un polar en forme de chanson et je suis certain que Grangé ne l'aurait pas reniée !
PS : tout ça pour dire que moi aussi mon coeur balance !!! Mais je reste sur ma position.... pour le moment.... |
et si on disait que ça s'appelle de la solidarité plutôt que de l'opportunisme ? Hein, Athan |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Booooooonnnnn, ok... c'est vraiment parce que c'est toi
C'est vrai que "opportuniste", c'était pas le mot adéquat. Mais c'est le seul qui m'est venu pour associer avec un titre de quelque chose !
Ahlalalalala, la recherche du bon mot est le résumé de toute ma vie. Malheureusement, je ne suis pas un trouveur _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la la, les Cigognes dominent très nettement en ce moment ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, les cigognes dépassent de peu les rivières, suivies des loups casaques noires, tandis que les bambous tentent un passage à la corde...Ah mais que vois-je ?!?! Oui, on me le confirme à la régie, les amateurs du concile sont bien seuls !
D'un autre côté, avec si peu de votants sur tout ce que compte le forum comme participants - même si beaucoup ne viennent que très épisodiquement -, ce n'est pas pour le moment très représentatif. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
doudouline Témoin
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 74 Localisation: montpellier (34)
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Alors encore une fois je galère avec mon pc!!! Je voudrais bien choisir monc lan, mais j'ai po compris comment on fait!! nan nan elle fait pas expres jvous assure...
Merci d'avance.. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | doudouline a écrit: | Alors encore une fois je galère avec mon pc!!! Je voudrais bien choisir monc lan, mais j'ai po compris comment on fait!! nan nan elle fait pas expres jvous assure...
Merci d'avance.. |
Pour toi Doudou:
http://rivieres.pourpres.net/forum/memberlist.php
puis "Sélectionner la méthode de tri" et en bas de page, tu cliques sur "Roman Préféré" |
Mais avant tout, il faut que tu sélectionnes ton "clan" (ton livre préféré) dans ton profil (c'est un des boutons en haut de ton écran)
Là bas, tu trouveras une ligne qui te proposera de sélectionner ton roman préféré. Tu pourras la changer quand tu voudras.
A bientôt dans le clan des bambous, le clan de la ligne noire : le meilleur, le plus fort, le plus tout, quoi... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
|