Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Beta test d'une application Android pour les lecteurs !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emil' : que veux-tu dire par "la liste est longue" ?

Nessie : tu as quel téléphone ? Vérifie que tu as bien activé les applications ne provenant pas du market. Cela se trouve ici : Reglages -> sécurité -> Sources inconnues (autoriser l'installation d'applications ne provenant pas du market)

De quelle façon as-tu tenté de l'installer ?


Attention Si vous télécharger l'application directement via le lien en utilisant Internet Explorer il changera l'extension .apk en .zip . Télécharger-le avec un autre navigateur ou changer l'extension.
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Emil
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2504
Localisation: Normandie

Miserere

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma "LAL" est longue, j'ai du coup beaucoup de livres à rentrer ! Mais aucun soucis avec l'application.
_________________
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention tout de même, comme il y aura des différences surement majeure entre l'application finale et cette bêta, n'entrer pas encore tout vos bouquins ! Je ne peux pas garantir que vos données seront sauvegardées.

N'oubliez pas de faire un retour ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEhvVWU5RHo2TkJCUG91Nk9hTjVfX3c6MQ

vous pouvez éventuellement signer avec votre pseudo du forum.
Merci, bon weekend
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nessie
Complice


Age: 48
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Samsung Galaxy I mais je passe bientôt à un Nokia Lumia. je pense donc que je ne vais pas m'acharner à l'installer ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com