Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Paulo le Belge a écrit: | L'assassin habite une fois au 21, de S.A. Steeman, pas de toute jeunesse, mais un polar qui en a initié des centaines d'autres. |
Je connais ça de nom mais je ne l'ai pas lu.
Je verrai pour le lire à l'occasion, ça pourrait être pas mal.
Merci du conseil Paulo. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Aurélie, si je peux me permettre, commence déjà par te remettre des folles soirées de Lyon |
Hehe!
Mon foie et moi-même sommes prêts.....! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
On en reparle ce week-end, ok ? Mais cette fois, on ne tolérera pas de te voir à moitié endormie à partir de 21h... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | On en reparle ce week-end, ok ? Mais cette fois, on ne tolérera pas de te voir à moitié endormie à partir de 21h... |
Allez, cette fois, j'ai la foi(e)!!!
Bon sinon grosses bises à Paulo _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|