Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico !
_________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, Nico ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté une page consacrée au Serment des Limbes sur le site. Rien de bien nouveau pour les personnes qui fréquentent régulièrement ce forum. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une idée comme ça... je n'ai ni icq, ni smn ou msn etc... par contre il y a la messagerie Google qui est géniale, on ouvre une adresse email, on a accès à un agenda qui nous avertit si on a quelque chose de prévu dans la journée, et il y a un chat qui est possible avec les contacts (50 possibles) pourquoi ne pas rajouter gmail au profil là où il y a msn hotmail icq etc...? |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Inka a écrit: | Juste une idée comme ça... je n'ai ni icq, ni smn ou msn etc... par contre il y a la messagerie Google qui est géniale, on ouvre une adresse email, on a accès à un agenda qui nous avertit si on a quelque chose de prévu dans la journée, et il y a un chat qui est possible avec les contacts (50 possibles) pourquoi ne pas rajouter gmail au profil là où il y a msn hotmail icq etc...? |
Je ne connaissais pas, j'irai voir ce que ça donne un de ces quatre. Merci Inka ! |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
De rien... ça marche par invitation, alors tous ceux qui sont interessés envoyez moi votre email par mp.
Je rappelle que vous pouvez le mettre en français (gmail) ouvrir un agenda, vous serez avertis chaque matin des évènements de la journée, vous pouvez partager votre agenda (par ex. je le partage avec mon chéri, comme ça on sait qui a prévu quoi) vous pouvez chater et vous avez 2811MO d'espace. A votre tour vous pouvez inviter 50 contacts... et vous pouvez aisément créer aussi des blogs... (j'en ai déjà 2!!!) |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Houla, je remonte des vieux topic pour vous dire que le site Rivières Pourpres a été mis à jour ce soir avec une nouvelle page consacrée à Miserere, le prochain roman de Jean-Christophe Grangé.
Pour tous ceux qui viennent régulièrement sur le forum, il n'y aura pas de scoop, mais j'ai surtout fait cette màj parce que de nombreuses personnes à la recherche d'infos sur le prochain roman de Grangé ne viennent pas forcément jusque sur le forum.
Voilà, j'ai fait ça un peu rapidement, c'est juste en attendant une mise à jour plus conséquente qui arrivera, un jour... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'oublie parfois qu'il y a un site rivières pourpres
En tout cas, c'est parfait Nico ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico !
C'est vrai qu'en fréquentant le forum, pas besoin d'aller sur le site pour avoir les infos, mais tout le monde ne vient pas lire les news ici ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
|
|
|
|
|