Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Deuils de Miel par Franck Thilliez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, Franck ! On garde espoir et on surveille nos libraires préférés ! Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sharko
Témoin



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 61



MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon éditeur, "Deuils de miel" est arrivé aujourd'hui dans la base nationale Electre (ils ont vérifié). Il est donc commandable aujourd'hui (mais tjs pas en librairie !)

Les libraires ne vous regarderont donc plus avec un air ahuri...
_________________
http://www.auteursdunord.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bonne nouvelle !
Je suis allée aujourd'hui à Rouen, j'en ai profité pour demander, mais à chaque fois on me sortait "son dernier livre c'est La Chambre des Morts" Rolling Eyes Du coup ils vont le commander à la Fnac, chez Virgin, à l'Armitière... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11400
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Ah, bonne nouvelle !
Je suis allée aujourd'hui à Rouen, j'en ai profité pour demander, mais à chaque fois on me sortait "son dernier livre c'est La Chambre des Morts" Rolling Eyes Du coup ils vont le commander à la Fnac, chez Virgin, à l'Armitière... Laughing


Ah, l'Armitière...Quand j'habitais près de la fac de Mont-Saint-Aignan il y a encore quelques années, on descendait souvent avec des copains à cette librairie. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous allons attendre patiemment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aussi faîtes paniquer le vendeur du rayon policier de votre Fnac !

1°/ Allez dans votre Fnac et dites au vendeur que vous voulez commander le dernier Thilliez.
2°/ Répondez "Non, pas celui-là" dès qu'il se mettra à parler de La Chambre des Morts. Précisez-lui qu'il s'agit de Deuils de Miel.
3°/ N'hésitez pas à vous montrer bien sûr de vous quand il vous dira, après vérification, que non vous avez dû vous tromper, car il n'y a aucun Deuils de Miel dans leur base de données de la Fnac.
4°/ Proposez-lui de regarder dans Electre.
5°/ Après qu'il a vérifié qu'il existe bien un Deuils de Miel marqué comme disponible dans Electre, vous n'avez plus qu'à le regarder paniquer, l'écouter vous raconter que "c'est dramatique, on va passer à côté de quelque chose, ça se vendrait super bien, il faut à tout prix qu'on l'ait, je vais prévenir immédiatement la responsable des achats, je ne comprends vraiment pas comment ça se fait"... bref, qu'il est désolé.
6°/ Et enfin, souriez modestement quand il vous remercie 10 fois de l'avoir prévenu... Smile

Testée aujourd'hui, la recette marche à merveille Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11400
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bourreau, notre Nico ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala, il faut faire leur boulot à leur place !! Hier à la fnac de Rouen c'est pareil, le gars était super étonné "Vous voulez dire l'auteur de La Chambre des Morts ? Il a écrit un autre livre ? Mais, je ne comprend pas, on ne l'a pas dans la base de données..." Laughing
Du coup, le gars allait prévenir son supérieur pour qu'ils en commandent. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé et commandé sur PriceMinister chez un professionnel(TDMNEUF)... j'espère tout simplement qu'il ne l'ait pas mis en ligne sans l'avoir en stock...(ça va barder car il a 2 jours ouvrables pour l'envoyer ) sinon, sur Amazon c'est uniquement sur commande (délai 4 à 6 semaines). Ils l'ont également sur le site A la page. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Owendo
Témoin



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de la FNAC des Halles, bon déjà je leur apprends que Frank Thilliez vient de sortir un livre, il croyait que je leur parlais de celui qui sort à la fin de l'année!!! Smile
En cherchant dans Electre ô miracle, Deuils de miel est dedans, et bien merci Monsieur, le chef de rayon arrive et en commande une dizaine! Smile
Et puis je discute pendant 10 minutes avec lui, trés sympa; m'a conseillé un livre des plus sordides, que j'entame, et s'il le mérite je vous en reparlerai! Very Happy
Apparemment ils ont vendu plus de 300 ''Chambre des Morts'' Wink
Gros succés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Je l'ai trouvé et commandé sur PriceMinister chez un professionnel(TDMNEUF)... j'espère tout simplement qu'il ne l'ait pas mis en ligne sans l'avoir en stock...(ça va barder car il a 2 jours ouvrables pour l'envoyer ) sinon, sur Amazon c'est uniquement sur commande (délai 4 à 6 semaines). Ils l'ont également sur le site A la page. Wink


oui je l'ai vu aussi , apparememnt le vendeur en a plusieurs mais je suis ric et rac côté sous alors je vais attendre debut avril...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Owendo, si c'est pas indiscret, c'est quel livre qu'il t'a conseillé le vendeur ??? Shocked (je suis interessée !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Owendo
Témoin



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Rituel Sanglant de Craig Russell! Smile

Je sais pas s'il a été déjà cité sur le forum!

Maintenant ya plus d'effet de surprise! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout dis nous ton opinion Owendo !!! Quant à moi, toujours pas reçu Deuils de Miel !!! (commandé sur PriceMinister chez un pro il va voir la note celui là si je ne le reçois pas la semaine prochaine) !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'éspère que Franck va venir à Lyon avec quelques exemplaires dans son sac; cela m'évitera de courir après comme ca à l'air d'être le cas. Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com