Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci, quand vous souhaitez poster une critique sur ce forum, d'en poster au moins un extrait plutôt qu'un simple lien vers un blog... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai
je la recopie _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | http://www.amazon.fr/passager-Jean-Christophe-Grang%C3%A9/dp/2226221328/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1309731384&sr=8-1
Je ne pense pas qu'Amazon assure les commandes à ce prix (3,70 €), ça serait de la vente à perte, mais peut-être proposeront-ils un bon d'achat en dédommagement suite à l'erreur d'affichage... |
pour le moment toujours rien de la part d'Amazon si ce n'est un mail confirmant l'expédition imminente du livre et vous? on y croit ! on y croit ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Même chose que toi Mag, j'ai reçu un mail m'annonçant que le livre serait livré plus tôt que prévu. Rien concernant le prix du bouquin. Croisons les doigts. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 7:56 am Sujet du message: |
|
|
En général, Amazon assume ses bugs, littéraires ou autres...
J'ai acheté 10 coffrets composés d'une Barbie et d'un Ken à 7,31 euros au lieu de 22 et j'ai bien été livrée.
Dommage que le titre du dernier livre de J. C Grangé soit le même que celui d'un roman de Patrick Sénécal :
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 8:42 am Sujet du message: |
|
|
En cas d'homonymie, l'astuce c'est de mettre entre les balises PP un dollar, suivi (sans espace) du numéro d'inventaire du bouquin sur PP (qui apparait clairement dans l'URL quand vous êtes sur la fiche du livre en question).
Ici, c'est donc un dollar suivi de 6473.
Une fois les balises mises $6473 devient... (roulement de tambour)... Tadaa !
C'était la petite astuce du jour. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel, j'avais oublié l'astuce ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | En général, Amazon assume ses bugs, littéraires ou autres...
J'ai acheté 10 coffrets composés d'une Barbie et d'un Ken à 7,31 euros au lieu de 22 et j'ai bien été livrée.
|
Non, il arrive qu'Amazon se plante sur le prix mais annule la transaction si le prix est trop bas. J'ai eu le cas avec une bd, genre 5 euros au lieu de 18, Amaz a annuler la transaction en évoquant le fait qu'il soit interdit de vendre à perte.
C'est pour ça qu'il serait étonnant que les Passagers partent à ce prix. Et que si c'est le cas, ça pourrait faire jurisprudence pour les autres fois où ils annulent... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Ironheart a écrit: | En général, Amazon assume ses bugs, littéraires ou autres...
|
Non, il arrive qu'Amazon se plante sur le prix mais annule la transaction si le prix est trop bas. J'ai eu le cas avec une bd, genre 5 euros au lieu de 18, Amaz a annuler la transaction en évoquant le fait qu'il soit interdit de vendre à perte.
C'est pour ça qu'il serait étonnant que les Passagers partent à ce prix. Et que si c'est le cas, ça pourrait faire jurisprudence pour les autres fois où ils annulent... |
de mémoire c'est du dumping _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
A priori, les commandes Amazon du Passager à 3,70€ sont en train de partir... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Gaëlle Victime
Age: 37 Inscrit le: 01 Sep 2011 Messages: 3 Localisation: belgique
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 8:48 pm Sujet du message: Sortie en Belgique |
|
|
Bonjour à tous !
Est-ce que par hasard quelqu'un sait si "Le passager" est déjà sorti en Belgique ? |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est également sur Amazon que nous avions eu, il y a quelques mois, "cauchemar génétique" à 5 euros et des brouettes au lieu de 22 ? _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
flenka Témoin
Age: 50 Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 23 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est! je l'ai acheté! j'étais si impatiente après deux années de silence, quel bonheur!
Bonne lecture à vous tous! _________________ Karine |
|
|
|
Lynchmaniac Témoin
|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Perso Amazon vient de me l'envoyer par Collisimo avec 3.70 comme montant de facture. Donc à priori je pense qu'Amazon va laisser passer la boulette. _________________ C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
Tyler Durden |
|
|
|
|
|