Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:12 pm Sujet du message: Re: le concile de pierre |
|
|
marylène a écrit: | Mais quels sont les acteurs qui jouent dans le Concile de Pierre ? Parce que si L'Empire des Loups a été médiatisé avant qu'il ne soit tourné, celà n'a pas été le cas du Concile de Pierre. Merci de bien vouloir avoir la gentillesse de me tenir au courant s'il vous plait. |
Pour ma part je sais qu'il y a Monica Bellucci, Marion Cotillard et catherine Deneuve pour les femmes |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Décidément Nico tu es un vrai "VIP" , tu me surprends , j'suis ok ton travail le mérite parfaitement!!!!
Merci pour ces nouvelles fraîches et encore bravo à toi pour ton dévouement et ton travail de "chef!"
amicalement,
Aurélie _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|