Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Birdie Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 477 Localisation: 50
|
Posté le: Lun Juil 19, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci AurélieMw! oui, oui vas y pour funerarium sans moderation!
Merci Hoel! oh oui, des plumes, il y en a! Et ta signature aurait pu être la mienne tellement elle me ressemble! Ensevelie sous des tonnes de livres, le pied! _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau) |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue Birdie !
Au plaisir de te lire ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Birdie.
Alors vu ton pseudo, et parce que je suis une sorte de mentaliste du Web tellement je suis fort pour deviner les choses imperceptibles, je sais que tu es fan de golf. Alors ? Tu es épaté, pas vrai ?
Vous pouvez envoyer vos caisses de champagne (pour vos félicitations) dans n'importe quel Point Relai, je saurai les retrouver. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Espérons que ce forum te fasse découvrir de nouvelles plumes plus brillantes les unes que les autres. |
Bon, comme le coup de l'oiseau et de ses plumes a déjà été exploité, je m'en vais juste te souhaiter une joyeuse nidification sur le forum.
Au plaisir de lire tes commentaires, et d'y puiser de nouvelles envies de bouquins, car nous n'avons pas d'auteurs de prédilections en commun pour le moment, si ce n'est Brigitte Aubert...
A+! |
|
|
|
Birdie Meurtrier
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mamboo, Bria et Clemence pour votre accueil! pour mon pseudo j'aurais bien voulu Charlie "Bird" Parker mais il était déjà pris Quant à toi Athanagor, pour te désavouer, tu ferais pas un brillant médium lol : je ne suis ni amatrice de golf, ni mentalist du web (que esta?) et je suis pas fana de champagne, comme quoi on peut etre modo et avoir tout faux hi hi hi! _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je ne me suis pas trompé du tout. C'est juste que je mentalise parfaitement ton avenir.
Tu ne le sais pas encore mais tu vas devenir la Tigresse Wood ! Donc, avec quelques années d'avance : bravo... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Birdie Meurtrier
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il est pas au mieux de sa forme le Tigre, non? Ce sont pas les femmes-couguars qu'ont la côte en ce moment? _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
|
|
|
|
|