Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 8:17 am Sujet du message: |
|
|
pas d'info pour le prochain tim willocks
demandons a dodger qaui l'a reçue dans sa librairie _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 8:19 am Sujet du message: |
|
|
NWARDEZ a écrit: | Hello Dame Sybil...Tu n'as donc pas respecté la chronologie c'est pas bien ... |
A ma décharge c'est Don Winslow qui me l'a conseillé aux Quais du Polar, même si je lui avais dit n'avoir lu que son dernier roman
Mais c'est sûr qu'en général j'aime mieux prendre les séries dans l'ordre, en l'occurence je n'avais sur le coup pas compris qu'il s'agissait d'un personnage récurrent _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
NWARDEZ Témoin
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si c'est Don Winslow ta tragique erreur est à moitié pardonnée....Son dernier roman? J'hesite à mettre 20£ dans "la patrouille de l'aube" tu parlais de celui ci? As tu aimé?
Ami Holden c'est parti pour Pelot...Lire les Vosges au pied d'un chateau cathare..Le bonheur! En meme temps ça m'a l'air glauque de chez glauque...As tu lu la saga viking de Bernard Cornwell? J'ai retrouvé dans Uthred de Bebbanburg des brides de Tanhauser...Le Burke c'est pour cet été...Un an que je demande comment vous faites pour lire autant!!! |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé La Patrouille de l'aube oui... Surtout pour la galerie de personnages qui vivent avant tout par et pour le surf, tout un monde dont j'ignore tout ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
La nouvelle édition poche de "MORT ET VIE DE BOBBY Z" :
Et hop, dans mon panier celui-là aussi... je crois bien que pour ma prochaine commande je vais me faire 3 Winslow, avec "LA GRIFFE DU CHIEN" et "L'HIVER DE FRANKIE MACHINE" !
Encore merci à Holden et à tous les autres pour m'avoir fait découvrir cet auteur et m'avoir donné envie de le lire par vos commentaires ! |
|
|
|
pausina Témoin
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter sur internet.Donc,à suivre.
J'en suis à la moitié,un délice.A lire absolument.
J'ai degoté,sur le net"Le sabot du diable",et je le garde pour la fin. |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 867 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Lun Oct 30, 2017 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Mon vote sur Polars Pourpres: 6/10
Citation: | C'est distrayant, la lecture se fait rapidement dans un style simple et dynamique. Par contre, l'histoire n'a pas piquée ma curiosité et est plutôt assez classique. |
_________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
|
|