Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Qui veriez-vous incarner au cinéma Jacques Reverdi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minus
Témoin


Age: 46
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 26


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre mais quand j'ai commencé à lire La Ligne noire, c'est tout de suite Jean Reno que j'ai vu en guise de Reverdi, c'est venu naturellement! (faut dire que l'apnée ça le connait).
Alors forcément je ne m'imagine pas un autre acteur dans ce rôle. Après avoir camper le rôle du bon flic et du ripou la suite logique c'est le serial killer, non? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, de toute façon comme c'est un excellent acteur, il pourrait jouer n'importe quoi Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
loool a savoir j'adore Bellucci et pour rester dans le theme de ce topic (et le recadrer icon_wink.gif ) je verrai très bien Vincent CASSEL dans le role de Reverdi ... je crois qu'il a un jeu qui peut vraiment se rapprocher du personnage (en tout cas comme je le vois)


vous etes fous ??? je hais ce type Evil or Very Mad
si ce serait lui , je change de pseudo, pas envie d'etre associé a ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'il aille jouer la suite de Blueberry plutot
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reverdi a écrit:
Citation:
loool a savoir j'adore Bellucci et pour rester dans le theme de ce topic (et le recadrer icon_wink.gif ) je verrai très bien Vincent CASSEL dans le role de Reverdi ... je crois qu'il a un jeu qui peut vraiment se rapprocher du personnage (en tout cas comme je le vois)


vous etes fous ??? je hais ce type Evil or Very Mad
si ce serait lui , je change de pseudo, pas envie d'etre associé a ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'il aille jouer la suite de Blueberry plutot



loool j'adore comment tu t'emflammes Laughing Laughing Wink
je trouve que cassel est un excellent acteur tout comme reno... mais j'aimerai bien que les films de grangé changent d'acteurs un peu, reno on l'a vu partout, puis en plus j'imaginais reverdi plus étange, plus mystérieux ... enfin heureusement que tout le monde a une imagination différente et des gouts différents Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

vous etes fous ??? je hais ce type Evil or Very Mad
si ce serait lui , je change de pseudo, pas envie d'etre associé a ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'il aille jouer la suite de Blueberry plutot



Holà ! J'en connais un qui défend bec et ongles son pseudo. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, quant au choix possible de Vincent Cassel pour jouer Reverdi, chacun ses goûts évidemment, mais ça ne me brancherait pas du tout. J'ai l'impression qu'il viendrait se greffer "dans" un personnage qui ne lui était pas destiné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

en + Reverdi est tres costaud, Cassel tu as l'impression que 2 claques il serait KO, ça ne colle pas du tout Mr. Green
Enfin de toute façon nulle part on parle d'adaptation, c'est peut etre beaucoup trop noir comme livre pour les productions habituelles Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le panache que tu mets à défendre le personnage de Reverdi, tu es peut-être finalement le seul à pouvoir correctement le jouer, non? Tu pourras me signer un autographe si ça se concrétise ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas la plongée, je prefere le foot Laughing
Remarque toi c'est encore plus prestigieux, si Clint eastwood adapte encore un Connelly, tu pourras jouer le poète Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as pas fini, oui? JE NE SUIS PAS LE POETE ! Twisted Evil
J'vais m'fâcher tout colère, j'vais te piquer ton miel et je vais casser mon cochon en porcelaine pour acheter les droits ciné de la Ligne Noire, juste histoire d'engager Cassel pour t'ennuyer ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé et moi je verrais bien Marco Fogiel jouer le Poète Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, c'est l'insulte finale ! Twisted Evil
Tu verras, avec tes provocations, que Reverdi sera interprété par Bernard Menez, Christophe Lambert ou Fabrice Lucchini ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé sincerement j'adore fogiel et son art de casser toutes ces stupides célébrités qui se prennent pour des dieux et Carlier est un génie pour moi, mais bon chacun ses gouts, tu as le droit d'aimer les trucs pepere avec Drucker qui invite Sarkozy Laughing

Luccini ok, mais je le vois bien dans le petit gars avec la meche qui va se faire passer pour une fille fan de reverdi Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es décidément intenable ! Si Nico nous vire du forum, au moins, on saura pourquoi ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il nous fera un avertissement avant de nous virer, mais je suppose qu'il soit aimer nos posts Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com