Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont

Age: 38 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je recommande en général de lire dans l'ordre...On comprend mieux même si ils sont en même temps très différents , donc on peut ne pas en adorer un et adorer l'autre sans problème
Pour ma part , j'ai lu miroir de sang en premier pour des raisons assez particulières... et...c'est celui que je préfère , je dois l'avouer .  _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11736 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
"Des raisons assez particulières" ? Tu en as trop dit ou pas assez, à toi de voir...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une très longue histoire , de cinglés...mais bon.
Je sais....je reste très mysterieuse, mais y'en aurait pour des heures , des heures , piouuuuf
Disons que je n'ai pas découvert Descosse de la manière la plus courante qu'il soit (oooh non!)
En tout cas , miroir de sang reste spécial pour moi ...tous mes amis qui ont lu les Descosse le préférent aussi...héhé _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Je sais....je reste très mysterieuse, mais y'en aurait pour des heures , des heures , piouuuuf
Disons que je n'ai pas découvert Descosse de la manière la plus courante qu'il soit (oooh non!) |
Malheureuse ! En disant ça, tu ne vas faire qu'attiser la curiosité de Marco !
2 contre 1 que dans moins de 5 minutes il poste pour tenter d'en savoir plus  _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | AurélieMw a écrit: | Je sais....je reste très mysterieuse, mais y'en aurait pour des heures , des heures , piouuuuf
Disons que je n'ai pas découvert Descosse de la manière la plus courante qu'il soit (oooh non!) |
2 contre 1 que dans moins de 5 minutes il poste pour tenter d'en savoir plus  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | AurélieMw a écrit: | Je sais....je reste très mysterieuse, mais y'en aurait pour des heures , des heures , piouuuuf
Je m'en doutais , mais franchement c'est très long à expliquer et un peu -un tout petit peu- tiré par les cheveux , mais bien vrai sinon je ne serais pas sur ce forum aujourd'hui , enfin , je ne pense pas vu le peu de lectures ces dernières années me concernant... (j'avoue !!!!!)
Je vois bien Marco me sortir des trucs du style :
"Comment ça AurélieMw.... tu l'as rencontré dans un ascenseur coincé en pleine crise d'angoisse claustrophobe?"
"Dans une boîte branchée marseillaise , tu faisais la gogo danseuse ?????"
"non , je sais , je sais....vous etiez au même club , assoc' de motards , allez avoue que t'as besoin de personne en harley....!!!!"
"AHHH , allez , c'était ton avocat hein avoue????"
 _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Dernière édition par AurélieMw le Mer Aoû 03, 2005 10:55 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
Je ne suis là que depuis le 30 avril (à peine plus de trois mois) et je suis déjà si prévisible...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: |
"Comment ça AurélieMw.... tu l'as rencontré dans un ascenseur coincé en pleine crise d'angoisse claustrophobe?"
"Dans une boîte branchée marseillaise , tu faisais la gogo danceuse ?????"
"non , je sais , je sais....vous etiez au même club , assoc' de motards , allez avoue que t'as besoin de personne en harley....!!!!"
 |
Héhé. Garde ton humour bien au frais, AurélieMw, c'est toujours utile sur un forum. Tant pis, je vais être obligé d'imaginer des trucs bien loufoques...  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Transmission de pensée Marco???Je viens de le faire !!!!!  _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Transmission de pensée Marco???Je viens de le faire !!!!!  |
Bien joué, Aurélie.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | AurélieMw a écrit: |
"Dans une boîte branchée marseillaise , tu faisais la gogo danceuse ?????"
 |
Héhé. Garde ton humour bien au frais, AurélieMw, c'est toujours utile sur un forum. Tant pis, je vais être obligé d'imaginer des trucs bien loufoques...  |
Tu peux , tu peux (pour les trucs loufoques) enfin pas trop non plus hein.... Ahhh mais c'est bon tu peux m'appeller Aurélie....
Mais dis moi , as-tu toutes tes dents Marco? Les dents de sagesse se portent bien? Je ne suis pas sûre que tu en aies (encore?) , je ne te trouve pas très sage , Nico sera d'accord hein!!  _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ouch ! Un piano à queue vient de me tomber sur le coin de la figure !
Qu'est-ce que je ramasse, dis-donc.
Quant aux dents de sagesse, bah, tu es en plein dans le vrai. Je dois reconnaitre qu'on me les a enlevées quand j'étais en seconde, les quatre d'ailleurs, sous anesthésie générale. Bon, j'arrête le "3615 Ma Vie Mon Oeuvre".  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est parti de là : les DDS
Tu vois , tu en sais déjà un peu plus...bon , désolée , ce n'est pas la gogo danseuse et c'est un indice minime , mais quand même.
Déjà , on appréhende l'histoire un peu bizarre....
Pour ma part , je suis encore à moitié sage, plus pour très longtemps...
, mais bon , je me tais maintenant , top secret ,sinon je vais morphler je le sens because sur le forum de Nico et dans ce sujet , je risque d'être lue , vue , reconnue et après aiiiiiie  _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Dernière édition par AurélieMw le Mer Aoû 03, 2005 10:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux décrypter "DDS", s'il te plait?
Tant pis, garde ton mystère, Aurélie. En espérant te lire souvent sur ce forum.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|