Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi je serai là. |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est une dédicace Descosse et Giebel il me semble c'est loin Vélizy de Montigny ??? _________________
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
15-20 minutes en voiture. Effectivement, il y a également Karine Giebel. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | J'y serai aussi, mais je ne pense pas rester au delà de 15h30 - 16h, histoire d'enchaîner avec la dédicace d'Olivier Descosse à Vélizy. |
Nico ça se passe où à Vélizy ? (car j'irai peut être faire un tour également après Montigny) _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à la Fnac du centre commercial Vélizy 2, au rayon polar. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
MAMEN a écrit: | Moi je serai là. |
Tu es venue finalement ? Je ne t'y ai pas vue.
Sinon c'était très sympa de revoir enfin Laurent Scalese (2ans après la première rencontre ) et de recroiser Franck Thilliez, Marin Ledun, de rencontrer Johann Moulin (alias Otis) et Gilles Caillot...
A noter que Patrick Graham était finalement présent.
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je n'ai pas pu venir. C'est dommage. Quand j'ai su que j'étais bloquée à la maison... mais bon. J'aurai bien voulu vous voir. Une prochaine fois, j'espère ! |
|
|
|
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quel bel après-midi. Merci à tous les auteurs pour leur gentillesse, leur disponibilité. Mention spéciale à Gilles Caillot, Laurent Scalese, Johann Moulin et Franck Thilliez. J'ai beaucoup appris, même si je n'ai pas été super bavard (contrairement à ma femme). _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
un petit salon très sympa où j'ai pu revoir Bria, rencontrer Nico et Fredo pour la première fois.
quelques mots avec Laurent Scalèse, une superbe rencontre avec Gilles Caillot (vivement que je devienne une meurtrière ), et de très bons moments avec Marin concernant son personnage Eric Darrieux (Marin, je vais reprendre ton bouquin et compter )) _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/
Dernière édition par sylio le Sam Mai 30, 2009 6:47 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
voici une photo, suite à une conversation avec un auteur, si il vient ici il comprendra :
qui est-ce ?
_________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Marin à gauche, Gilles à droite, mais au centre.... Alexis ?? _________________
|
|
|
|
otis Témoin
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
fabienherisson a écrit: | Quel bel après-midi. Merci à tous les auteurs pour leur gentillesse, leur disponibilité. Mention spéciale à Gilles Caillot, Laurent Scalese, Johann Moulin et Franck Thilliez. J'ai beaucoup appris, même si je n'ai pas été super bavard (contrairement à ma femme). |
Non, non, j'ai pas du tout trouver que ta femme était bavarde, c'était sympa cette petite discution... |
|
|
|
|
|