Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Fête du livre à Toulon les 21, 22 et 23 Novembre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je peux pas venir...dommage, j'espère me rattraper une prochaine fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas encore si j'irais demain ou dimanche mais j'irais. J'espère que le vent va se calmer car ici c'est la tempête et tout va s'arracher si ça continue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à Berre l'étang cet aprèm' et je confirme, un vent de fou. et demain c'est pire dans le Var d'après la météo.

ça serait sympa de se retrouver là-bas Mag Very Happy Je n'ai encore rencontré personne du forum.
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir, tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous donc cet aprem (avec toujours beaucoup de vent et un froid de canard, vive le café ! lol !) avec la Liseuse, à toute..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

revenez nous en parler
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi me voici de retour.. Very Happy

Encore une très belle plongée dans le monde littéraire et de belles rencontres..
Rencontre tout d'abord avec un membre du forum, Laetitia dite La Liseuse, une bien belle rencontre, bien sympathique, à renouveller..
Rencontres ou retrouvailles avec les auteurs, il y avait bien longtemps et ça m'avait manqué..

Tout d'abord retrouvailles avec René Fregni, toujours une bouffée de bonne humeur, de convivialité, de gentillesse et puis maintenant on se connait bien.. Very Happy



Retrouvailles également avec Karine Giebel, quel bonheur, franchement des mois après la lecture de ses livres, je m'en souviens encore, un vrai coup de foudre littéraire, j'ai acheté "Chiens de sang" sur lequel je vais me jetter bien évidemment ! le prochain est préparé mais il faudra attendre le salon prochain..bouhhh !! Wink merci Karine pour la gentille dédicace, quand j'aime, les mots sortent tout seuls.. Rolling Eyes


Puis rencontre avec Patrick Graham, quel personnage énigmatique, charismatique et sympathique ! et puis complètement habité par ses personnages, le 3ème opus est en cours nous a-t-il dit et se rapprochera plus du style du premier tome "l'Evangile selon Satan" Yesss Laughing merci Patrick pour ce bon moment qui aurait pu s'éterniser s'il n'y avait pas eu du monde qui attendait..



Retrouvaille ensuite avec Olivier Descosse (Aurélie si tu me lis...) qui confirme la sortie de son prochain thriller pour avril qui se rapprochera de "Miroir de sang" pour le genre, re- yesss Laughing



Entre temps, il faisait si chaud dans le salon (et pourtant si froid dehors malgré le soleil) que l'on a fait une pause café, ça fait du bien !



Merci à Laeti, aux auteurs et une fois de plus à Polars Pourpres pour ces belles rencontres, je pense que Laetitia mettra ses commentaires aussi quand elle sera rentrée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos et le compte-rendu, Mag ! Très sympa, tout ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mag, contente que vous ayez passé un bon salon Very Happy
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos et le compte-rendu Mag !! Very Happy Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Merci pour les photos et le compte-rendu Mag !! Very Happy Wink


de rien Bria, je crois que toi aussi tu as passé un bon week end Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Mag pour ces photos et ce compte-rendu top top top !! Very Happy
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ce compte-rendu Wink J'ai adoré ce salon, ces rencontres avec les auteurs et puis Mag, une lectrice très très sympathique. J'espère que je pourrai me joindre à vous pour le salon de Lyon en mars.

J'ai aussi raté quelques auteurs comme Romain Sardou qui était parti hier et Jean-Luc Istin que j'ai loupé de peu. Je ferai mon compte-rendu dans quelques jours et vous le trouverez sur mon blog. Mag, est-ce que je peux publier sur mon blog, la photo prise sur la place du théatre ? Toulon est une ville magnifique.

Une superbe journée Very Happy
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de t'envoyer un mail, oui biensûr pour la photo Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le reportage, merci Magalie.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com