Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | Moi je n'ai pas eu l'occasion de jouer au baby contre les auteurs mais j'ai passé un salon très sympa, quoique ruineux, c'était la première fois que je m'y rendais et ce fut très bien !
Puis j'aimais bien la musique qu'il y avait en fond aussi ! |
normal pour la musique
puis de toue maniere t aurais perdu au baby _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sans doute, je suis nulle _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon treve de plaisanterie
en vrac, mes impressions et un résumé de ce festival
- tres bon buffet le samedi midi,
- le buffet de 18 h 30 a la salle des fêtes par contre m'a bien fait rire,
des noix sans rien pour les ouvrir, faudra que je pense à faire de même pour un annif (oursins, noix, noisettes, crabes, et noix de coco)
- marin confond 9 h et 10 heures
- gilles caillot est fort sympathique dommage qu'on ait pas eu plus le temps d'echanger, j'espere qu'il viendra sur ce post donner ses impressions
- fredo t'as le bonjour d'alfred,euh de monsieur boulay ( si tu veux des infos sur ces prochains livres on se la fait en MP )
- parait qu'il y avait des menbres de ce forum qui sont passés, m'ont dit caillot et ledun, dommage pour eux je leur aurai payer à boiresi il s'était annoncé
- comme a dit un de mes potes faut pas que marin (le daim) aille à la chasse.....désolé
- antoine chainas et sa femme sont aussi tres sympathiques
- catherine fradier aussi
- Monsieur roger martin (prix sang d'encre) est lui aussi sympathique,
un grand respect pour l'homme et ses idées,
(putain y a que des gens sympa et conviviaux) merdeeeeee,
nan je déconne ya des connards aussi
en gros, un festival qui permet au lecteur de rencontrer les auteurs en marge du festival dans les bars viennois
pas de photos du festival désolé,
tout cela pour ça _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Gilles caillot ne pouvez pas nous rater on a débarqué en force devant son stand , son voisin de 813nous a même viré car on était aussi devant lui
Un bon salon par contre la remise des prix revoir _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
stfoch a écrit: | Gilles caillot ne pouvez pas nous rater on a débarqué en force devant son stand , son voisin de 813nous a même viré car on était aussi devant lui
Un bon salon par contre la remise des prix revoir |
dommage pour la biere
oui la remise des prix à revoir, tres chiant, j'en ai profité pour boire _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Marin Complice
Age: 49 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: France
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
... _________________ ---------
http://marin-ledun.pourpres.net
Dernière édition par Marin le Ven Fév 04, 2011 10:49 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Marin a écrit: | Et pour ma part, je tiens à remercier l'ami Holden sans qui ce salon n'aurait pas été aussi réussi. Toujours là à nous guider dans le dédale des rues viennoises, nous livrant sans impressions à chaque pas, et une gentillesse hors norme (doublée d'une langue bien pendue, ce qui ne gâche rien). Effectivement un très bon salon, d'excellentes rencontres, pas mal de bière et de bourbon, je le reconnais. Quant au babyfoot, Holden, il va de soi que nous vous avons laissé gagner... |
faut que je me coupe la langue de pute que j'ai
je ne suis paw gentil
quand au baby, bah je suis bon
j'avoue juste que M. le daim, voulait faire un snooker ou un billard, j'ai été obligé de dire non, ne voulant priver la litterature française d'un jeune auteur plein d'espoir, vu que je ne connais pas le degré de fragilité psychologique _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
gillesca Complice
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merde alors !!! J'ai raté le baby !!! L'année prochaine Holden. Je te met une raclée.
En tout cas, le salon était génial. Vraiment.
Très très bons moments pour moi.
Par contre, Holden trouve nous les photos (celles sur le siège vert à moitié troué . Elles ne sont pas sur le site du festival. |
|
|
|
|
|