Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Super boulot Nico. Merci à toi.
Polars Pourpres est super, et pourtant tu arrives encore à l'améliorer, chapeau ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Que de changements !
Vraiment très bien, j'ai pas encore eu le temps de tout tester mais bravo et merci à tous ! |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour info : lorsque, par exemple dans la fiche des polars associés à Stephen King, on classe les livres "par moyenne", les polars associés à l'auteur sont bien classés, mais les autres romans, non polars, ne se classent pas, et c'est pareil avec l'ordre alphabétique. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
mamboo a écrit: | Juste pour info : lorsque, par exemple dans la fiche des polars associés à Stephen King, on classe les livres "par moyenne", les polars associés à l'auteur sont bien classés, mais les autres romans, non polars, ne se classent pas, et c'est pareil avec l'ordre alphabétique. |
Effectivement, les méthodes de classement ne s'appliquent qu'à la première liste. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|