Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Trauma sort en poche dans les jours à venir. Voici le visuel de la première de couverture :
|
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Miles est embarqué dans une histoire qui le dépasse complètement. Une partie de son passé est enfouie dans son subconscient et au fil de son enquete les souvenirs vont revenir à la surface. Beaucoup de personnes veulent les dossiers qu'Allison a volé avant de mourir. Beaucoup de fausses pistes, de faux semblants et le final m'a un peu déçue, je m'attendais à mieux.
J'ai quand même préféré Panique. |
|
|
|
TOPSI Témoin
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi le final m' a un peu déçu; On (en tout cas, moi) s'y attend et ce n'est pas très original.
Maintenant, l'ensemble se lit bien, il y a du suspense et des rebondissements en série. Ca m'a fait effectivement pensé à Harlan Coben.
Ce que j'ai bien aimé c'est le côté humain malgré tout de Groote; c'est rare d'avoir des "méchants" un peu fouillés et pas trop manichéens. _________________ Quand j'étais petit, j'étais un Jedi... |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Sam Juin 01, 2013 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sans surprise, je n'avais pas apprécié Panique, idem pour Trauma. Trop compliqué pour moi, trop rapide, trop d'action. Bref : trop. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Juin 01, 2013 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Sans surprise, je n'avais pas apprécié Panique, idem pour Trauma. Trop compliqué pour moi, trop rapide, trop d'action. Bref : trop. |
Moi, c'était l'inverse. Acheté au hasard lorsqu'il était sorti au Cher-Midi dans une présentation fracassante, doté des louanges à la Sonatine, j'avais été totalement embarqué dès le début. Spirale de rebondissements tous plus étonnants que captivants, je ne l'avais pas lâché. Comme quoi !
Mais pour Trauma, un an après, tenter de refaire le même exploit selon le même schéma, l'effet de surprise disparu, ça resté bon mais sans plus. Vite oublié, lui... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|