Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Nicci French
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11404
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Il y en a un nouveau qui est sorti en avril, je l'ai mis en souhaits sur PM :



Il est déjà dans la base, Inka. Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci El Marco, je vais le commander et je n'hésiterai pas à le noter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié, merci El Marco de l'avoir validé Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11404
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Ah merci El Marco, je vais le commander et je n'hésiterai pas à le noter...


Vanessa a écrit:
Ah oui j'avais oublié, merci El Marco de l'avoir validé


Merci, mais sur ce coup, ce n'est pas moi qui l'ai validé, il était déjà disponible dans la base. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11347
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Bria qu'il fallait remercier sur ce coup-là. Merci Bria donc Wink
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Inka a écrit:
Ah merci El Marco, je vais le commander et je n'hésiterai pas à le noter...


Vanessa a écrit:
Ah oui j'avais oublié, merci El Marco de l'avoir validé


Merci, mais sur ce coup, ce n'est pas moi qui l'ai validé, il était déjà disponible dans la base. Wink


Je parlais de Sourire en coin pour ma part Wink celui là c'est bien toi (ohlala on s'embrouille là mdrr)
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11404
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Je parlais de Sourire en coin pour ma part Wink celui là c'est bien toi (ohlala on s'embrouille là mdrr)


Ah ok ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter Sourire en coin et le commence dès ce soir ! Vos excellents commentaires m'ont donné envie.... Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir "Dans la peau" et j'ai un avis un peu mitigé, ce livre est avant tout le portrait de 3 femmes toutes différentes et toutes vulnérables, et ceci prend le pas sur le côté thriller, ce qui est en l'occurence un peu dommage à mon goût, puisqu'en l'occurence j'avais envie de lire quelque chose qui me tienne en haleine, or cela n'a pas été le cas.

Bon, j'ai quand même pris plaisir à le lire, et le petit rebondissement final est bien trouvé, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11404
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout à la base de Mémoire piégée.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11347
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Pocket vient juste de rééditer (l'autre édition - J'ai lu - est épuisée).
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dernier livre sorti en poche me tente bien.

J'avais bien aimé "sourire en coin". Un très bon suspens !
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini ce matin Charlie n'est pas rentrée de Nicci French :Charlie devrait déjà être rentrée. Elle avait promis d'être là de bonne heure. Parce que c'est le jour du grand départ en vacances qu'elle et toute sa famille attendent depuis longtemps. Mais voilà, il est 11 heures, et Charlie n'est pas là. Pourtant, la camarade de lycée chez qui elle a passé la nuit prétend qu'elle est partie très tôt et, sur une petite île comme celle de Sandling Island, les trajets sont généralement rapides. L'heure file. Nina est de plus en plus inquiète pour sa fille. Et elle est bien la seule. Car personne ne prend cette disparition au sérieux et personne ne la croit quand elle dit qu'il est arrivé quelque chose. Et elle le sait, elle le sent, Charlie est en danger. Isolée sur cette île anglaise battue par les vents, Nina vit le pire des cauchemars, celui que toutes les mères redoutent. Très vite elle comprend que son instinct maternel est son seul allié si elle veut sauver son enfant...

Certes l'intrigue policière est très légère mais je pense que le point central du roman c'est la relation de Nina avec sa fille.

Nina SAIT qu'il est arrivé quelque chose à sa fille et part contre vents et marées à sa recherche. C'est une petite ile et chacun à quelque chose à cacher.

Le suspense monte en intensité à chaque fois que Nina tombe sur un indice. La police a du mal à la croire et comme Nina ça m'aurait foutue un rogne.

J'ai deviné un peu avant la fin qui était derrière tout ça.
Un très bon roman de Nicci French à lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11404
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer Feu de glace que j'ai trouvé sans intérêt.
Pas de suspense, les 3/4 du roman sont dédiés à l'histoire d'amour que vit l'héroïne ... le roman est à la limite d'être un roman à l'eau de rose.
Même la fin n'est pas originale, aucune surprise ni même une quelconque sensation de frayeur.

C'était mon premier Nicci French, ça ne me donne pas envie de continuer à les lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com