Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être tout à fait honnête, j'avais tellement entendu parler de Montigny l'année dernière, que je m'attendais à un salon bien plus important. L'avantage de la taille réduite, c'est qu'on a pu parler plusieurs fois avec Franck Thilliez.
Et je suis très contente d'avoir enfin rencontré Aurélie et d'avoir revu certains forumeurs.
Mais assez mitigée sur le salon en lui-même.... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avis est assez proche de celui de Bria. C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de ce forum ou des Limbes, de discuter avec des auteurs très sympas et toujours disponibles, mais le salon en lui-même est assez petit (une grande salle des fêtes).
En tout cas, j'ai passé une très bonne après-midi quand même ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur le salon rejoint celui de Nico et celui d'Elodie ... Moyen, pas très attractif....bof quoi ! Un peu déçue par le salon.. Mais je n'étais pas venue "pour le salon", donc...
J'ai été très bien traitée sur Paris, (rires), vraiment !
Ravie d'avoir enfin pu te voir Elodie et discuter
Et aussi rencontrer Fredo !
Heureusement qu'il y avait "notre" Franck et que j'ai capturé un "Deuils de miel", hé hé hé !
Enfin , un grand merci à toi Nico _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|