Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais attendu au tournant, je n'avais pas le droit à l'erreur !! Donc, je me suis bien comporté, j'ai gouté tout ce que l'on a mis dans mon verre et je suis arrivé à aller me coucher. On lui a fait sa fête au fût de bière et après on a gouté le schnaps local et puis le rhum autrichien... (60° de le truc...) _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais si c'est une question de courtoisie... je comprends. Cela ne se refuse pas. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah moi je bois toujours pas courtoisie. Là par exemple, je viens de me finir un verre de blanc que je me suis ramené d'Alsace. Par politesse pour le gars qui m'a vendu son vin. Moi je goute tojours par politesse, même si je déééééééééééééteste l'alcool, vous l'aurez tous compris ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Allez, on se recentre sur le sujet... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|