Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Polars Pourpres, notes et commentaires....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11341
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui tiens holden, il vient d'où ton pseudo ?
Méridien de Sang ? L'attrape-cœur ? Rien à voir avec tout ça ?
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4970
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Craig Holden ?
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouchette a écrit:
autant pour moi je croyais que ton pseudo était tiré de Méridien de Sang!


aurélien dans mes bras
il a lu, méridien de sang

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

putain j'aime pas réagi

nouille je suis, et moi je le proclame

bon si tu as le temps en mp
on peut se faire un petit coucou
prendre contact se marier ! ! ! nan, hoel pas de jalousie, je voulais dire discuter, sur notre site

graig holden tres bon écrivain j'ai adoré tu connais coeur de fer ?
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
Ben oui tiens holden, il vient d'où ton pseudo ?
Méridien de Sang ? L'attrape-cœur ? Rien à voir avec tout ça ?

disqualifié Smile
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11341
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh Sad
Allez, on se reconcentre sur le sujet du topic, à savoir les notes et les commentaires sur Polars Pourpres. Wink
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mouchette
Témoin



Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 20



MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p'tain je me suis senti couillon l'espace d'un instant, moi qui étais tout fier d'avoir reconnu un fana de ce bon vieux juge albinos!
_________________
Il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4970
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:

Craig holden tres bon écrivain j'ai adoré tu connais coeur de fer ?


Nan, mais depuis quelque temps, j'émets quelques doutes sur nos affinités littéraires. Il faudrait que je regarde notre pourcentage de goûts communs mais je crois qu'il n'est pas très élevé. Désolée Holdy, c'est fichu pour le mariage. Va falloir te contenter d'Hoel. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouchette a écrit:
p'tain je me suis senti couillon l'espace d'un instant, moi qui étais tout fier d'avoir reconnu un fana de ce bon vieux juge albinos!


et moi donc de l'avoir oublié......

je prend trois aspirines
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
holden a écrit:

Craig holden tres bon écrivain j'ai adoré tu connais coeur de fer ?


Nan, mais depuis quelque temps, j'émets quelques doutes sur nos affinités littéraires. Il faudrait que je regarde notre pourcentage de goûts communs mais je crois qu'il n'est pas très élevé. Désolée Holdy, c'est fichu pour le mariage. Va falloir te contenter d'Hoel. Mr. Green


euh jene voulais pas te demander en maraige
comment dire.....tu comprend ....
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11341
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
Allez, on se reconcentre sur le sujet du topic, à savoir les notes et les commentaires sur Polars Pourpres. Wink


Merci de tenir compte des propos des modérateurs !
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4970
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous étions pile poil dans le topic. Effectivement, c'est à partir de nos notes respectives que se calcule le pourcentage de goûts similaires, cet outil si pertinent, si utile pour, pour...Enfin, utile quoi. o)
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah voui, utile à la communauté des lecteurs et à la générosité du site de la grace de leur chef nico et de leurs doux modérateurs que je ne saurai que louer
peu me chau des autres avis que ceux des modos et de leur venerables maitres que j'aime

jeanfaistrop
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, quel enthousiasme ce post...
avec en complément un Holden qui veut se marier avec tout le monde. J'en connais un qui va être jaloux Wink)) Non, non je ne dirai rien même sous la torture.
Sur ce, messieurs mesdames, je vous souhaite une belle soirée.
G.C.
_________________
http://gillescaillot.forumactif.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

gillesca a écrit:
Eh ben, quel enthousiasme ce post...
avec en complément un Holden qui veut se marier avec tout le monde. J'en connais un qui va être jaloux Wink)) Non, non je ne dirai rien même sous la torture.
Sur ce, messieurs mesdames, je vous souhaite une belle soirée.
G.C.


qui va être jaloux gilles
mis à part le diable
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mouchette
Témoin



Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 20



MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Note 0/10
"Attention ! Coup de gueule. Quand est-ce qu’on va arrêter de ce foutre du monde ? Quand est-ce que les éditeurs, les journalistes, les libraires-critiques-complices, les lecteurs, cesseront d’être unanimement cons ? « Le Syndrome [E] » est un plagiat fourre-tout (pompage du graphisme de « [REC] », pompage du « Chien Andalou », pompage de « Ring », pompage de Jean Christophe Grangé, etc…). En plus, c’est mal écrit (l’auteur écrit comme on parle, utilise des expressions toutes faites, balance des banalités édifiantes du genre « C’est quand on s’éloigne des choses les plus simples qu’on se rend compte qu’en définitive, elles ne sont pas si moches »), commet des erreurs (le siège de la CIA n’est pas à Washington)… Le summum de la nullité, ce sont les dialogues, plats, niais, interchangeables. On retrouve même à onze pages d’intervalle la réplique « On se la fait comment ? Simple ou compliquée ? » dans la bouche de deux personnages différents. Ce roman est le premier d’une trilogie. Le second est déjà sous presse, il s’appellera « Gattaca », donc, bienvenue dans le monde du plagiat vite torché qui rapporte sans complexe. Mais pas de problème, les lecteurs incultes qui ont adoré « Le syndrome [E] » n’auront probablement pas vu le film d’Andrew Niccol, pas plus qu’ils n’ont vu « [REC] », « Ring » ou « le Chien Andalou ». Je propose un titre pour le troisième volet : « Orange Mécanique », ça sonne bien."


Pourquoi pas un système de pari en ligne sur PP: quel sera le prochain bouquin qui se fera défoncer?? Celui qui a bien trouvé et qui a estimé la note exacte gagne le bouquin en question.
_________________
Il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 17 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com