Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

14e salon du Goéland Masqué, Penmarch (29) - 6 au 9 juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11298
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 4:59 pm    Sujet du message: 14e salon du Goéland Masqué, Penmarch (29) - 6 au 9 juin Répondre en citant

A Penmarc'h (Finistère) se tiendra du 6 au 9 juin le sympathique salon du Goéland Masqué.
Comme toujours l'affiche est sympa dans tous les sens du terme (le visuel et la programmation).



Les auteurs invités

AUTRICHE

Heinrich STEINFEST

BELGIQUE

Nadine MONFILS

ESPAGNE (ARGENTINE)

Marcelo LUJAN
Carlos SALEM

GRECE

Petros MARKARIS

IRLANDE

Eoin McNAMEE

ITALIE

Francesco de FILIPPO
Gioacchino CRIACO

ROUMANIE

George ARION

TURQUIE

Mine G KIRIKKANAT

FRANCE

Gérard ALLE
Jean-Michel ARNAUD
Patrick BENT
Christian BLANCHARD
Antoine BLOCIER
Gilles BORNAIS
Thierry BOURCY
Jean-François COATMEUR
Yvon COQUIL
Gilles DEL PAPPAS
Jean FAILLER
Lucas FOURNIER
Jean-Pierre GATTEGNO
Stéphane JAFFREZIC
Jean-Louis KERGUILLEC
Bernard LARHANT
Firmin LE BOURHIS
Serge LE GALL
Françoise LE MER
Nicolas MATHIEU
Claude MESPLEDE
Ricardo MONTSERRAT
Max OBIONE
Jean-Bernard POUY
Patrick RAYNAL
Laurent SEGALEN
Gérard STREIFF
Hubert TEZENAS, Lauréat du Prix 2014
Marie VAILLANT

JEUNESSE

Marianne LARVOL
Stéphane MOYSAN

Antoine BLOCIER, Max OBIONE, Carlos SALEM et Gérard STREIFF écrivent également pour la jeunesse.

AUTEURS EN LANGUE BRETONNE

Yann BIJER
Annie COZ
Erwan HUPEL

BD

ESPAGNE

Oriol HERNANDEZ SANCHEZ
Josep HOMS

FRANCE

François BOURGEON
BRIAC
Bernard CICCOLINI
Alain GOUTAL
Florent GROUAZEL
Jérôme HAMON
Stéphane HEURTEAU
Arnaud LE GOUEFFLEC
Younn LOCARD
Eric SAGOT, Lauréat du Prix 2014

INVITES

Laura MUÑOZ (Réalisatrice)
Avec la participation des éditions WOMBAT et de la revue 813, revue des littératures policières
Frédéric BRUMENT (Editions Wombat)
Hervé DELOUCHE (Revue 813)
Gwenaëlle DENOYERS


Signalons que le prix du Goéland Masqué a été attribué à Hubert Tézenas pour


et le Prix 2014 de la BD est attribué à Fabien Vehlmann et Eric Sagot pour le premier tome de Paco les Mains Rouges.

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11298
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le festival est bien plus tard que d'habitude (17 au 20 mai l'an dernier). Ce week-end de début juin va être tendu, je sais même pas si je vais pouvoir passer à Penmarc'h cette année. Le samedi c'est mort, j'essaierai peut-être de trouver un peu de temps dimanche aprem sachant que le lundi c'est souvent morne plaine, la plupart des auteurs étant déjà repartis (je m'étais bien fait avoir une année).

T'iras Fab ?
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lecuroil
Témoin


Age: 43
Inscrit le: 16 Mai 2014
Messages: 11
Localisation: Drôme des collines


MessagePosté le: Mer Mai 21, 2014 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, ça me tente bien, mais...

...Via michelin me donne 11h de route et 1050 Kms. ... ... ... Shocked Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop loin mais la couvvvvvvv Smile
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11298
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un week-end ultra chargé et très chouette à défaut d'être reposant, j'ai trouvé un peu de temps pour passer à Penmarc'h samedi en début d'aprem.

J'ai fait dédicacer ces livres que j'avais amenés pour ça


Ainsi que ces deux-là que j'ai achetés sur place


Je signale qu'Heinrich Steinfest est vraiment très sympa, j'ai pris plaisir à discuter avec lui (en anglais, son français étant plus ou moins du niveau de mon allemand Confused ). Il était ravi de découvrir la Bretagne à l'occasion de ce qui était son premier salon français (il avait été invité aux derniers Quais du polar mais n'avait pu s'y rendre à cause d'un petit pépin de santé). Il va enchaîner par le salon du Havre (Les Ancres noires) le week-end prochain et profiter de la semaine pour faire un peu de tourisme.

Nicolas Mathieu, sympa aussi mais la discussion a été un peu trop courte (y avait du monde qui attendait derrière). On a parlé un peu des rares polars qui mettent en scène les usines et le milieu ouvrier. Notamment

J'ai repensé depuis aux bouquins de Levaray, que je viens d'ajouter

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
Serial killer : Le Poète


Age: 47
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 2367
Localisation: Brest même

Miserere

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:

T'iras Fab ?


heu je vois ça seulement maintenant mais non je n'y suis pas allé. j'ai fais Art Rock et Étonnant Voyageurs le même ouiken.
mais je vois que pour Francesco de FILIPPO je vais pouvoir me rattraper au prochain Noir sur la Ville à Lamballe
_________________
À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com