Posté le: Dim Fév 07, 2021 9:27 pm Sujet du message:
"Beau crime, hein, commissaire ?"...
De bout en bout film captivant. Et les larmes de Maigret, je ne les ai pas vu venir. Pfiou que c'était bien !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Le synopsis m'a carrément alléchée alors je me suis lancée :
Un petit groupe de scientifiques isolés dans une base en Norvège découvre une mystérieuse Corde, en apparence sans fin, qui longe leur observatoire et s’enfonce dans la forêt immense. Certains décident de la suivre, d'autres décident de rester. Tandis que l’innocente expédition se transforme peu à peu en quête déterminée à percer ce mystère, tous vont se trouver confrontés aux lourdes conséquences de leurs choix.
Une série qui divise, où on déteste, où on adore. Personnellement, j'ai été captivée même si la fin me laisse perplexe car sujette à de nombreuses interprétations philosophiques...
Série tirée du roman éponyme de Stefan aus dem Siepen, sorti en 2014.
_________________ “Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une.” George R. R. Martin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum