Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La taille de votre PAL (Pile à lire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la taille de votre PAL (en livres) ?
de 0 à 10 livres
16%
 16%  [ 11 ]
de 10 à 20 livres
23%
 23%  [ 16 ]
de 20 à 50 livres
23%
 23%  [ 16 ]
de 50 à 100 livres
14%
 14%  [ 10 ]
+ de 100 livres
22%
 22%  [ 15 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Alice
Serial Killer : Patrick Bateman

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2026 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je me suis rajouté un challenge dans le challenge... j'emprunte bcp à la médiathèque et généralement j'obtiens plutôt rapidement ce que j'ai demandé ... donc j'ai une PAL médiathèque à lire avec des dates d'échéance, puisqu'il faut bien rendre les livres !
Par conséquent, ma PAL perso s'agrandit quand même, parce que j'achète _on ne se refait pas, parce que je reçois des cadeaux, parce que je trouve des trucs de fous en boite à livres, ...
Le résultat c'est que je suis en plein stress Wink
en retard à la médiathèque
en retard sur les avis PP
en retard le matin au boulot car j'avais pas fini le chapitre !

une vie de dingue Smile

en 2026, la résolution c'est plutôt être raisonnable, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: