Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Salinger a écrit: | Bah dans "Le syndrome [E]" justement.
Et dans celui-là, il était encore ultra-borderline. Il me semble d'ailleurs |
Désolé j'ai fait une MAJ de mon précédent message avant de lire cette réponse, j'étais persuadé d'avoir lu Sharko dans un roman avec Lucie Hennebelle, mais avant ce Syndrome E... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Avr 29, 2016 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: |
Par ailleurs (et là c'est hyper subjectif), je crois que j'ai eu ma dose de meurtres horribles, gores etc... Ce genre de lectures ne semble plus être ma tasse de thé.
|
Et ça va devenir de pire en pire avec l'âge !
Par contre, dans Le vol des cigognes, ça ne t'a pas trop gêné ? Il me semble qu'il y avait des trucs abominables quand même dans ce bouquin ! |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Avr 29, 2016 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: |
Par contre, dans Le vol des cigognes, ça ne t'a pas trop gêné ? |
Non, pas autant. Pour deux raisons :
- Les RP, c'était une relecture. Je savais donc à quoi m'attendre.
- J'ai lu La Mémoire fantôme peu de temps après. J'ai fait un peu une overdose de thriller du coup. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 30, 2016 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: |
Par ailleurs (et là c'est hyper subjectif), je crois que j'ai eu ma dose de meurtres horribles, gores etc... Ce genre de lectures ne semble plus être ma tasse de thé.
|
Et ça va devenir de pire en pire avec l'âge !
! |
Exactement. J'ai eu ma dose aussi. La suggestion est bien plus efficace que le tableau façon tripes apparentes...
Mais Thilliez s'est bien calmé de ce côté là. Grangé, Chattam, ou Garcia baigne toujours dedans. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|